Mes très chers, chères,
Comme le soleil qui est un père nourricier, je viens à vous pour vous que vos soucis s’évaporent dans le ciel.
Tel un cœur immortel qui veut toujours fleurir, je m’introduis dans votre vie pour vous redonner espoir d’un jour nouveau.
Sachez que votre nature divine se réveille à ce jour du plus chéri des espoirs qui proclame le retour de votre Roi sur terre.
Venez, le ciel est sans orages pour tous ceux et celles qui proclament la vérité d’un nouveau millénaire.
Que la lumière est pure et que les airs sont doux lorsque la vie offre un éclat de beauté.
L’Éternel ouvrira les cieux dans les vastes infinis pour que l’univers tout entier reconnaisse sa souveraineté toute Puissante.
Ne faiblissez pas, sous la main des temps qui aplanit les douleurs et les peines. Ressentez-vous les fers de votre esprit qui se détachent ? Ignorant tout du prix de la vie au profit de l’humanité.
Dieu, qui lis dans vos cœurs, vous fera goûter la volupté suprême et dans les rayons de flammes, votre âme vous pénètrera au travers d’un rayon de sa Gloire.
Lorsqu’une étoile jaillira dans les profondeurs de la nuit, toutes vies palpitera à la blancheur de sa lumière dont sa gloire éblouit.
Dans la douce paix du silence divin, l’âme contemple, et soi-même s’oublie, sans regrets ni désirs, sachant que tout est vain. Puis, soudainement un rêve éternel jaillit du ciel comme un puissant soleil qui répand en tout lieu son éclat sans pareil.
En ces temps de grands changements, la promesse du retour de l’amour triomphant bouleverse vos vies et bouscule l’inertie.
Vous qui avez vécu la longue douleur de la vie sur terre, je vous invite tous au festin des noces qui célèbrera toute l’humanité par « le pain de la vie » éternelle pour que le corps soit le temple, et le souverain votre Roi.
Ne voyez-vous pas les oiseaux de Vénus venir autour de votre fenêtre proclamer le retour du Christ sur terre qui vous redonnera la splendeur de votre nature divine, et le corps du vivant comme un soleil couronné ?
Voyez, j’ouvre mes mains pour que vous puissiez découvrir le contenant de lumière qui donne et reçoit et le supplément d’énergie qui fait évoluer et révéler tout ce qui a été si longtemps caché pour l’humanité. Je bénirai chaque front, tel un amour maternel.
Fermez les yeux un instant, respirez profondément et ressentez dans tout votre corps le pouvoir guérisseur qui exprime la vérité qui transcende, unie et qui réconcilie l’être tout entier.
Posez vos mains sur votre cœur en forme de calice pour recevoir le sang de lumière qui vienne remplir votre cœur d’amour et faire luire vos frères et sœurs d’or.
Ouvrez réellement votre cœur, pour devenir une coupe offerte, lisse et sans faille, où pourra se déverser la puissance de la Vie, où vous pourrez contempler la source divine et un Dieu dans les buissons ardents.
Bien à vous.
Archange Jophiel.
Les 12 principes de la renaissance spirituelle « travail spirituel portail du 11.11. 2023 »:
Pour ce mois de novembre de l’an 2023, l’Archange Jophiel vous enseigne le onzième principe de la renaissance spirituelle « La paume de la main ».
· Le onzième principe de la renaissance spirituelle nous révèle la force lorsque nos deux mains sont réunies afin de recevoir et d'accueillir le corps de lumière.
Alors qu’Aleph est le commencement dans le sens d’élan premier (intention divine, souffle ) et Beth est la fondation de la maison (autrement dit la création de la Terre et de l’univers), Guimel évoque l’âme qui retourne à la Source pour boire l’eau de vérité et en constituer une réserve, Daleth est une porte qui s'ouvre sur un nouveau monde qui nous renseigne sur le voyage de l'âme, Vav évoque le crochet, clou, cheville qui accroche ou réunit deux choses ( l'axe reliant le ciel et la terre), la lettre Zayin signifie épée à deux tranchants qui évoque l’idée d’un combat intérieur, qui passe par la connaissance de soi, Heth est la barrière que nous devons franchir afin de trouver la motivation d’aller toujours plus loin, Thet évoque la volonté d’harmoniser et d’élever les énergies, Yod est la main tendue qui nous aide à accomplir tout ce que nous devons ensemencer dans ce monde, kaph et son action demande la volonté de secouer l'inertie sous toutes ses formes.
L’Archange Jophiel nous questionne…
Quelle est la nature profonde de votre corps de chair ?
Il ne peut y avoir de fuite hors du monde et hors du corps, prenez au sérieux l’expérience de votre corps car le corps est le temple du Saint Esprit.
Le corps est périssable, mais il est dans l’attente du corps renouvelé qui lui succédera.
Souhaitez-vous connaitre la grâce du Seigneur ?
Selon la révélation de Saint Paul, la grâce vous suffit car sa puissance donne toute sa mesure dans la faiblesse. Si vous vous sentez faible, c’est alors que vous êtes fort. Ce qui vous affecte c’est l’écharde de la chair qui prend racine dans les maux du corps. En examinant précieusement, l’écharde de la chair ( ce qui vous fait souffrir , vous découvrez une parole à entendre, au lieu de sa faille la plus visible. L’écharde dans la chair devient alors le lieu où se manifeste la puissance du Christ. Ainsi dans l’expérience mystique du Christ, le corps est directement concerné : le corps souffrant qui devient le lieu paradoxal d’une révélation de la puissance du Christ.
Méditation « la force de l’accomplissement » travail spirituel de l’Archange Jophiel
Pour ce travail spirituel de l’Archange Jophiel, il vous est demandé de vous rendre dans un endroit calme dans la nature.
De quoi avez-vous besoin pour ce travail spirituel de l’Archange Jophiel ?
· Un endroit calme et serein
· Imprimer le travail spirituel
· De quoi écrire
· De la confiance en vous et ouverture d’esprit
· Agir selon votre réelle motivation
Je vous demande de prendre le temps de choisir précieusement l’endroit qui soit adapté, qui puisse symboliser pour vous une connexion spirituelle importante. La date est aussi à retenir car elle ne sera pas le fruit du hasard, mais une date clé pour le corps de chair en conscience du corps de lumière.
· Notez la date et le lieu de votre travail spirituel :
…………………………………………………………………………………………………
Installez-vous dans un lieu calme, sur un banc ou au sol, observez un instant ce qui vous entoure afin de former une unité avec la nature, les arbres, les animaux, le soleil, le courant d’eau, etc…
Méditez un instant sur la force du vivant la plus précieuse à cet instant qui capte votre attention. Ressentez profondément cette force du vivant qui vous redonne vitalité, énergie, foi, puissance. Inspirez et expirez plusieurs fois, essayer de dompter cette force de la nature qui vous offre son vivant par la paume de votre main.
· 1. Décrivez cette force du vivant :
…………………………………………………………………………………………………
Par exemple : le ciel, les arbres, la terre, le soleil, le vent, la pluie, l’eau, etc…
A présent, fermez les yeux un instant et prenez conscience de votre corps en ressentant ce qui vous bloque dans votre vie et vous empêche d’avancer vers le but de l’âme. Découvrez l’inertie qui symbolise l’écharde qui n’a pas été acceptée. Par exemple ; je suis nul, à quoi bon, j’en peux plus, ça sert à rien, rien ne change, je n’y crois plus, je n’ai pas d’aide, etc…
· 2. Décrivez spontanément votre blocage qui exprime votre faiblesse :
…………………………………………………………………………………………………..
Vous avez fait un bon travail, maintenant vous devez accepter ce blocage comme un lieu paradoxal ou s’énonce l’amour et ou agit la puissance du Christ pour son disciple.
· 3. Faites circuler ce blocage par la force du vivant en reprenant la réponse du point 1 et en visualisant l’impact qu’il crée dans votre corps. Ouvrez les paumes de vos mains et ressentez dans la paume de votre main, l’énergie, la puissance qui s’en dégage jusque dans votre ADN.
· 4. Puis, dites à haute voix : le don de ma faiblesse me fortifie, me relève et me guérit par la mort du Christ je suis sauvé(e). Faites un signe de croix sur votre front, votre gorge et votre cœur.
Vous savez désormais comment vaincre la faiblesse par la force du vivant qui vous anime tout entier. Vous pouvez à présent, connaitre la nature profonde de votre corps de chair.
· 5. Ensuite, unissez vos deux mains en prière, et faites la prière suivante : J’offre au Christ vivant en moi, mes anciennes mémoires, mes doutes et mes peines. Je donne au Christ mes colères, mes désirs et mes combats pour que Jésus par la paume de sa main m’ouvre pleinement à l’amour triomphant qui bouscule l’inertie. Amen.
Je souhaite à présent. vous initier au mouvement d’aller et retour de la lumière qui circule dans le monde des sériphot.
· 6. Levez vos mains au ciel pour recevoir la lumière jusqu’au Royaume ou le rythme d’une vibration réfléchit l’état de conscience supérieure de l’âme qui réfléchit la lumière.
Il est temps d’encoder votre lumière. Dites à haute voix : Lumière du royaume Christique, protège moi de l'obscurité en m’ apportant le reflet de la lumière originelle, éclairant ainsi ma foi. Je m’offre à toi pour que naisse mon corps de lumière. Amen.
· 7. Maintenant, ouvrez vos mains en forme de calice pour permettre au sang du lumière de s’épancher dans tout votre corps. Ressentez la pureté qui se déverse en vous comme des milliards d’étoiles qui scintillent dans les cellules de votre corps couronné.
Par son pouvoir tout Puissant, le Christ vous emmène dans les mystères de la résurrection afin que votre corps de lumière puisse puisse refleter sa magnificence.
Félicitations, vous avez atteint la force de l’accomplissement.
Archange Jophiel
Aussitôt après la méditation :
Sur un papier parchemin ou un papier ancien, dessinez la lettre « Kaph » en couleur orange/ rouge qui signifie les mystères de la matière.
Écrivez en dessous en écriture assez grande : « La paume de la main détient un pouvoir guérisseur puissant ».
Puis en plus petit : Seigneur, je te donne et je te reçois. C’est en triomphant de l’inertie que nous pouvons atteindre l’illumination.
Conservez ce travail spirituel dans votre foyer avec les autres principes de la renaissance spirituelle des Archanges.
Comments