Prière à l'archange Uriel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici la prière en mon nom

Saint Uriel Archange communique-moi la chaleur de ta couronne de feu. Fais disparaître mes blocages émotionnels, mentaux et spirituels. Viens à mon secours je te prie, avec tes légions célestes et apprends-moi à agir comme Jésus lorsqu'il était sur terre parmi les hommes.

Aide-moi à suivre ma destinée, à être en harmonie et à rayonner sur mon chemin de vie, car je souhaite la paix intérieure en chacun de nous et je t'en remercie d'intercéder pour que cette grâce s'accomplisse.

Amen!

( Source de prière: PRIERE-RITUEL.COM)

Je te souhaite une très belle lumière d'Amour.

Archange Uriel

Je te bénis, toi qui reçois ce message

Je suis l'archange Uriel,  je suis l'énergie du rayon rouge, la flamme de Dieu, je viens t'apporter ma présence dans ton coeur afin de te guider dans ton évolution. Je viens t'aider à reconnaitre ta lumière intérieure et à interpréter les messages de ta voix intérieure. Laisse moi entrer dans ton coeur pour que je puisse illuminer ta vie de l'inspiration divine.

A qui t'adresses-tu?

Toi qui reçoit ce message, enfant de lumière, viens à moi et je te donnerai la force et le courage d'affronter toutes les épreuves de la vie. Regarde moi, je suis là, ouvre les yeux de ton coeur et tu me verras. Ton coeur sait et connait ma présence au travers de la flamme de Dieu, il capte ma vibration et mon énergie. Fais confiance à ton coeur qui te guide à moi. Prend ma main et laisse moi t'emmeners vers la lumière divine. Je sais ce que tu traverses à chaque instant de ta vie et je suis à tes côtés pour t'épauler en t'apportant tout le réconfort dont tu as besoin.

Depuis ta naissance, tu as reçu un nom que tu portes durant toute ta vie terrestre. Ceci n'est pas le fruit du hasard, même si ce nom a été choisi par tes parents, il reflète tous leurs espoir en toi. Tout comme tu as choisi ou tu choisiras un nom pour tes enfants qui symbolisera tes espoirs.

Lorsque tu t'adresses à l'Univers, sache que tu t'adresses à la maison de Dieu, des anges,

des archanges, des guides, des maîtres ascensionnés et même des êtres défunts reliés au plan supérieur. Ce qui signifie que tu ne donnes pas de  NOM à qui tu t'adresses, car tu communiques avec le tout, et surtout avec la Maison de Dieu.

Si tu t'adresses à un archange, un ange, un être de lumière, un guide céleste, un maître ascensionné ou même un être cher disparu, adresses-toi directement en son nom. Nomme-le, car c'est un signe de respect, de bienveillance et d'amour. Cela te permet d'entrer dans le plan intime de lumière en toute quiétude et de recevoir les vibrations et les énergies de lumière au nom de celui ou celle que tu t'adresses.

A chaque fois que tu as besoin d'aide, adresses-toi en mon nom Archange Uriel prince de lumière et  tu verras mon feu de lumière  au travers de ton coeur accomplir des miracles. Je viens mettre en lumière ton plan de vie pour que tu puisses accéder aux plans supérieurs.

Je suis la voie de ton éveil qui t'ouvre les dimensions célestes de ta divinité intérieure  en te révélant les vérités de ton coeur. Désormais, tu es en chemin de tes vérités profondes afin de rencontrer ton âme. Je viens à toi pour te révéler à l'amour de l'illumination divine et te transmettre les initiations nécessaires pour que tu puisses répandre le rayonnement de l'amour divin.

 

 

 

© 2017 par Muriel Morandi. Créé avec Wix.com

  • b-facebook