Comment soigner une personne

à distance ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tout le monde a la capacité de pouvoir venir en aide à son prochain d’une manière ou d’une autre.
Tout nous a été donné depuis notre origine et l’énergie qui est en nous ne connaît ni le temps, ni la distance.
De plus nous avons reçu le don sacré de la prière qui peut soulager, apaiser, libérer et guérir une personne et nous-même de tous les maux existentiels.
L’énergie se manifeste à l’intérieur de notre corps et peut aussi agir entre deux personnes. Il existe un échange d'ondes qui se propage au travers de notre vibration et notre foi. C’est un peu comme entre deux téléphones portables, la connexion énergétique est instantanée.


Faut-il demander l’autorisation à la personne si vous pratiquez un soin à distance ?


Vous faites comme vous le voulez, si vous avez la possibilité de lui demander de recevoir votre soin, faites-le, si la personne n’est pas apte à communiquer ou dans une situation d’urgence, vous n’allez pas attendre son autorisation pour agir, même si la personne ne sait même pas que vous existez.
Vous n’allez pas modifier la vie de la personne, vous allez harmoniser les énergies pour que la personne puisse s’en servir à sa guise. Si ça la sauve tant mieux, si cela l’aide à partir en libérant ses angoisses est ses souffrances, il doit en être ainsi. Le reste est affaire d’égo ! Envoyez de l’amour énergétique au moment de votre choix, c’est toujours bénéfique.
Lorsque vous priez, vous le faites de manière naturelle, sans vous poser de questions. Vous priez en communion avec les anges, Jésus Christ, les Saints/es…parce que vous savez tout au fond de vous que cela vous fera du bien tout autant que cela fera du bien à la personne.
C’est identique pour donner un soin à distance à une personne, vous choisissez le moment idéal pour vous relier à elle et lui envoyer tout votre amour.

Prière et énergie pour soigner une personne à distance :


Vous vous installez confortablement sans être dérangé.
Vous méditez un instant en vous reliant à l’énergie de la personne (par une photo ou une visualisation, ou selon votre propre méthode).
Vous invoquez AU NOM de Jésus, parce qu’en SON NOM vous pouvez sauver une personne ou l’aider à partir dans la paix et la sérénité. Vous prononcez à haute voix AU NOM De JESUS, car il y a une très grande puissance dans le nom de Jésus, et le droit d’utiliser ce nom nous est accordé. Formuler le
nom de Jésus va retenir l’attention de Dieu.

A chaque fois que vous dites son nom en confiance, il s’en dégage de la force.
Concentrez-vous sur la cause de la souffrance de la personne, que cela soit un cancer, une tumeur, une maladie, une opération, des angoisses, des douleurs insupportables, une allergie, une perte d’estime de soi, une dépression, un divorce difficile, la perte d’un être cher….ce que la personne vit
actuellement.

Respirez lentement et ressentez l’énergie de votre cœur qui diffuse une lumière intense. Ouvrez la paume de vos mains et laissez entrer cette énergie du cœur dans vos mains.
Pensez à la personne et diffusez votre lumière du cœur par vos mains sur la zone affectée. Si vous avez une photo de la personne, concentrez-vous sur son aura (le halo de lumière autour d’elle) qui diffusera votre énergie dans tout son corps physique, psychique, éthérique, astral, causal… à tous les
niveaux. Même si vous ne le voyez pas, le halo lui vous voit ! Si vous n’avez pas de photo et que vous devez agir en urgence, concentrez-vous sur la puissance de votre intention énergétique qui se diffuse partout.
Faites un grand nettoyage qui purifie cette personne et lui enlève toutes les mauvaises énergies pour les remplacer par des énergies pures et limpides qui circulent partout. Vous pouvez faire circuler vos mains comme des balais qui enlèvent la poussière et les couches qui empêchent la personne d’être
sereine et en bonne santé.

 

Vous pouvez réciter cette prière en mentionnant le nom de la personne, elle est très puissante :
EXEMPLE DE PRIERE POUR DEMANDER LA GUERISON D’UNE MALADIE


« Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Seigneur Jésus, Fils du Dieu vivant, viens nous recouvrir de ton Précieux Sang versé pour notre salut à la sainte Croix.
Jésus de Nazareth, prends autorité sur cette maladie _________ (nommer la
maladie). Par le Précieux Sang de Jésus-Christ et par la puissance du Saint-Esprit,
Seigneur Dieu guéris ce mal et chasse tout esprit de maladie.
Au nom de Jésus de Nazareth, je fais maintenant un signe de croix afin que Jésus-Christ fasse descendre dans les profondeurs de ton être toutes les grâces de guérison qu’il désire donner.
(Vous pouvez, si vous en avez, faire une onction d’huile sur la partie malade*.)
Que la puissance de la Résurrection de Jésus-Christ pénètre tout le corps, l’âme et l’esprit de ______ (dire le nom de la personne malade) et qu’il (qu’elle) soit rempli(e) de la Gloire de Dieu. Donne lui Seigneur le courage de surmonter cette épreuve et sois vainqueur du mal par le bien. (cf Rm 12, 21)
Seigneur Jésus, nous avons Foi en toi ! Que les dons du Saint-Esprit grandissent
dans le coeur de ______ (dire le nom de la personne) Et que Dieu riche en
miséricorde te bénisse !
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen !
Prière écrite par Thierry Fourchaud
Diffusion avec autorisation écclésiastique


Une fois que vous avez récitez la prière trois fois, vous allez sentir un bienfait pour vous-même autant bénéfique que pour la personne.
Ensuite, remerciez le NOM de Jésus christ :

Père, je te remercie de m’avoir donné la force d’affronter toutes les situations dans la vie ; et ceci à travers le précieux nom de Jésus.

Amen!
Cela ne vous prendra que quelques minutes qui peuvent changer la vie d’une personne !

Merci d’être là et de croire en vous. Car tout vous a été donné, cet amour inconditionnel est illimité et peut s’intensifier autour de vous.

Les anges, les archanges, les saints/es, et notre Seigneur Jésus
Christ sont avec vous, ils vous encouragent à pratiquer le soin à distance.

 

Guérison, paix et amour.

 

Muriel Morandi

© 2017 par Muriel Morandi. Créé avec Wix.com

  • b-facebook