Prière à l'archange Jophiel 

Cher Archange Jophiel,

Entre en moi, entoure moi de ta lumière jaune, protège moi de tous les fléaux, les maladie, les virus, les accidents, les traumatismes, les chocs émotionnels. 

Permets-moi de ne pas être atteint par les mauvaises choses du monde; les tourments, les  doutes, les  blocages, les conflits, les  manipulations, les  tromperies, les  pervesités  afin que je puisse m'élever dans la lumière et l'amour.

Fais que j'agisse avec sagesse, bienveillance, discernement immédiat et que je puisse être à l'écoute de mon intuition. 

Donne-moi la force et le courage de vaincre le mal et de tourner mon coeur vers Dieu qui veille sur moi. 

Je te remercie de protéger ma famille, mes proches, tous ceux qui ont besoin d'aide et de soutien, je les remets entre tes mains pour que tu puisses prendre soin d'eux. 

Gratitude à toi, Archange Jophiel, rayon de lumière jaune qui perce mon âme de bonheur. 

Je suis béni/e et je reçois ta grâce comme une faveur des cieux. 

Amen. 

Message reçu le 12.3.2020 de l'Archange Jophiel 

Je te protège toi qui lis ce message,

Je te salue douce âme qui m'écoute sur terre et dans les cieux.  Je suis l'ange du deuxième rayon jaune de la sagesse, de l'illumination et de la protection de lumière. 

Le rayon jaune que je vous transmet représente  l'esprit de Dieu qui est amplifié.

De quoi avez-vous peur aujourd'hui? Tout ce qui se passe sur terre est vu de nous tous, Archanges, Anges, Esprits de lumière, Maîtres ascensionnés aux regard de notre tout puissant créateur dont rien ne lui échappe. 

Pensez-vous vraiment que Dieu vous a oublié? Qu'il ne connait pas la ruse de la manipulation qui fait de vous des victimes d'un fléau mondiale qui prend une empleur plus grande que la mission de la faim dans le monde. 

Les gens ont peur d'un virus qui se transforme en psychose planétaire, plûtot que de s'occuper de ce qu'il y a de plus urgent sur terre:  préserver la planète, venir à terme de la faim dans le monde,  aider les plus démunis, les plus fragiles, prendre soin les uns des autres. 

C'est un moyen facile de détourner votre attention, car vous avez pris conscience de l'importance de préserver votre planète et de tout ce que l'humanité a engendré depuis des siècles; mensonges, corruptions, détournements, idéologies des forces occultes, manipulations, fausses valeurs des choses du monde, ignorances, inconscient collectif. 

Vous avez repris le pouvoir de votre liberté en main, quand soudain tout s'arrête.  Qu'elle idée avez-vous de ce qui se passe réellement?  Lorsque l'on tend à autre chose, une chose nous retient dans sa force contraire. 

Que reste-il de votre monde d'authentique , de vrai, de pur et de bon ? 

Voyez vous-même, le monde ne change pas, c'est à vous de changer votre façon de vivre et de voir la vérité en face. 

Concentrez-vous tous les jours sur l'esprit de Dieu, sur l'amour de Dieu qui ouvrira votre esprit à la sagesse croissante. 

Je vous offre mon rayon jaune qui vous permettra de fusionner avec l'esprit de Dieu qui vous protège de tous les malheurs, les maladies, les accidents, les désarrois et les peines de ce monde. 

J'insiste sur le fait que vous preniez conscience que si vous nourrisez vos peurs par la contrainte des forces occultes, vous allez paniquer, être renfermé, ne plus oser même toucher la personne la plus chère à votre coeur. 

Pouvez imaginer cela? Votre mère est atteinte du coranavirus et vous ne pouvez pas la tenir dans vos bras, la réconforter, lui apporter votre chaleur humaine? 

Non, ceci n'est du plan divin, ceci vient de l'humain, lui-même, qui a crée ce mal par ignorance, en se croyant tout puissant  et en ne respectant pas les lois de la nature.  

Mon rayon jaune vous apporte la compréhension, l'importance de la réflexion avant l'action. La sagesse authentique et une perspective d'une conscience suppérieure. 

Élever votre conscience en prenant la décision d'oeuvrer pour la lumière, car celui/celle dont la lumière rayonne dans l'entier, ne peut être atteint par un mal d'où qu'il provienne ,et de n'importe quelle nature que cela soit.