Prière à l'Archange Raphaël 

Raphaël

Prière à l'Archange Raphaël:

 

"O SAINT ARCHANGE RAPHAËL,viens à mon secours, je t'en supplie, glorieux Prince, le meileur médecin des âmes et des corps.

O toi qui a guérit les yeux de Tobie, donne à mes yeux la lumière physique et à mon âme la lumière spirituelle.

Éloigne de moi  toutes les ténèbres par tes célestes supplications. 

Ainsi soit-il.

Amen.

Prière pour la guérison à l'Archange Raphaël : 

« O saint Raphaël, fidèle ministre du Seigneur, viens à mon secours, je t'en supplie, toi qui est le médecin du ciel.  Je te prie de m'aider dans toutes les souffrances et les épreuves de cette vie, comme toi par la puissance de Dieu, tu as redonné autrefois la vue et guidé le jeune Tobie. Je recherche profondément ton aide et ton intercession, afin que je sois protégé (e) de tous les maux et que par la grâce divine je puisse être témoin de ton miracle. 

Je te demande humblement de guérir mon âme et les maux qui affligent mon corps.

Que Dieu entende et exauce ma prière selon sa sainte volonté et pour sa plus grande Gloire.

Amen. 

Prière de protection à l'Archange Raphaël :

« O saint ange Raphaël, fidèle ministre du Seigneur, guide sûr et zélé des pauvres pèlerins du temps à l'éternité, je recoure à toi et je te demande humblement ta céleste protection. 

 

La vie pour nous, vous le savez, est un voyage rempli de périls et de dangers. Le démon, comme un monstre toujours acharné à notre perte, s'efforce de nous dévorer ; il sème sous nos pas les pièges, les embûches ; il fait à notre âme de profondes et trop souvent de mortelles blessures ; il jette sur ses yeux le voile du péché, qui obscurcit en elle la lumière de la foi et la prive des doux et bienfaisants rayons du Soleil de justice.


Viens donc à notre aide, ô bienheureux Archange ! Vois notre faiblesse, les dangers qui nous menacent, et daigne être notre guide. Dirige nos pas incertains dans les voies de Dieu ; fais briller à nos yeux la douce lumière du ciel ; enseigne-nous les remèdes propres à guérir nos âmes si faibles, si languissantes ; éloigne d'elles le démon ; apprend-nous à le vaincre, à déjouer les ruses de sa malice, à le combattre par la prière et la mortification.


Ne nous quitte pas, nous t'en supplions, pendant tout le cours de notre périlleux voyage ; soutiens-nous si nous faiblissons, si notre courage chancelle par les fatigues et les longueurs de la route. Tu le sais, notre Père du ciel, qui est aussi le tien, nous attend avec une inquiète sollicitude ; il craint pour notre faiblesse les dangers du voyage. Redouble donc de zèle, ô charitable esprit, et ne nous quitte qu'en nous remettant entre ses bras, afin que nous puissions le louer et le bénir éternellement avec toi.

Ainsi soit-il. »

Rituel de préparation pour lui adresser votre prière: 

Soyez détendu et calme. 

Prévoyez de ne pas être dérangé. 

Allumez une bougie. 

Respirez lentement et calmez votre mental.

Prononcez la prière à haute voix ou dans le silence . L'idéal est de répéter la prière 3x.

Vous pouvez également recopier la prière et lui adresser en supplément  un mot personnel. 

Fermez les yeux quelques minutes en respirant lentement et en demandant à l'Archange Raphaël : Archange Raphaël, je te prie de m'aider à conserver une santé saine sur tous les plans de mon existence et de guérir tous mes maux. 

Remerciez l'Archange Raphaël pour qu'il exauce votre prière et offrez-lui un instant chaque jour de votre vie en lui confiant vos maux et vos douleurs de la vie. 

Amen. 

 

Message de l'Archange Raphaël, reçu lors du portail énergétique du 5.5.2022 :

Mes biens aimés,

 

Je viens à vous suite au portail de lumière du 5.5.2022 vous transmettre un travail spirituel concernant les blessures de l’âme : Trahison, rejet, abandon. humiliation et  injustice. Nous allons établir un contrat de loyauté envers vous-même afin que vous puissiez être conscient de la blessure profonde qui vous affecte le plus souvent.

Sachez que ses blessures sont programmées dans votre ADN depuis votre enfance et durant tout votre vécu. Il est essentiel d’identifier la blessure dominante afin d’activer votre guérison spirituelle, affective, physique et émotionnelle.

Les projections que vous avez de vos blessures de l’âme vous affectent beaucoup car elles se renforcent tant que vous n’en prenez pas conscience.

 

Vous portez ses blessures comme des masques qui cachent votre réelle identité et entravent votre liberté. Il y a des blessures que vous subissez et d’autres que vous vous faites à vous-même.  Derrière le masque se cachent tous vos désirs inassouvis. Il vient un moment où vous devez l'enlever pour ne plus cacher vos blessures profondes. 

Le manque de pardon crée des blessures qui déterminent la vie des gens. Pardonner votre passé, c'est rendre libre votre présent.  Les blessures sont dues aussi à vous-même, à vos fautes passées. Elles engendrent un fonctionnement anormal.

Il vous faut saisir la délivrance qui vient du ciel, pour l'homme la paix est une quête et du ciel, une vérité éternelle.

Saisissez la résurrection, la nouvelle vie que Dieu vous propose sans failles et sans blessures.

 

Que toute amertume, toute colère, toute jalousie, toute calomnie et toute espèce de méchanceté disparaissent du milieu de vous.

Vous êtes des Êtres de lumière et la Lumière ne blesse pas, elle vous libère ! Votre âme est bénie par l’Éternel.

 

Les choses anciennes sont passées et toutes choses nouvelles peuvent devenir. Rejetez tout fardeau et le pêché qui vous enveloppe si facilement et vous serez guéri de vos blessures.

 

L’âme est le siège de vos sentiments , de vos émotions et de votre tempérament. Une fois blessée, l’âme est affectée dans ses trois dimensions . Ne laissez point votre âme se décourager, car l’éternel vous guérira de tous vos maux.

 

N’oubliez pas que les plaies de vos blessures sont un remède pour le méchant et qu’il n’hésitera pas de vous blesser encore plus profondément, de sorte que votre souffrance s’exclame : Je n’en peux plus ! je suis à bout !

Priez à ce moment -là, car l’Éternel vous guérira.

Comme un archer qui blesse tout le monde, ainsi agit l’insensé qui est à l’affut d’une proie afin d’infecter la plaie par son offense.

 

Je voudrais que vous vous remettiez en question et que vous preniez au sérieux vos problèmes de blessures de l'âme. Ce que vous fuyez, vous reviendra plus tard et cela sera toujours plus intense. Toutes les blessures sont causées par les offenses que vous vous faites à vous-même en laissant l'ennemi vous offenser. Elles vous volent votre identité, vous n’êtes plus vous-même !

 

Soyez en paix et incarnez la paix.

 

Archange Raphaël

 

Rituel de guérison des blessures de l'âme de l'Archange Raphaël :

Voici ce que je vous demande d’accomplir en signant votre contrat de loyauté envers vous-même :

 

. Prenez une feuille de papier blanche et inscrivez la blessure qui vous vient instantanément à l’esprit sans regarder auparavant les 5 blessures ( il peut s’agir d’une blessure qui est associée aux 5 blessures, vous pouvez regarder par la suite à qu'elle blessure de l’âme , cette blessure correspond).

. Fermez les yeux un instant et ressentez cette blessure dans votre corps.

. Notez à quel endroit elle se situe dans votre corps ( vous allez ressentir une tension quelque part, une drôle de sensation ou une douleur).

.Décrivez sur votre feuille ce que vous ressentez, par exemple : Un malaise, une oppression, un manque de souffle, une tension, une douleur, un sentiment lourd, une froideur, une aigreur, une colère, une lourdeur, un dégoût, une honte, une peine, un chagrin …

Si une personne vous vient à l’esprit, acceptez cette blessure qui vous offense comme étant la vôtre et remerciez votre âme de vous transmettre l’information.

. Reconnaissez pleinement votre souffrance, ne la niez pas.

. Puis entrez dans votre corps par le souffle divin en posant la main sur l’endroit identifié par la blessure et dites à haute voix : Je guéris ma blessure de…………( citez la blessure ) et je pardonne tout ce qui est associé à cette blessure, je suis en paix. Merci, merci, merci.

. Vous pouvez refaire cet exercice à chaque fois qu’une blessure remonte à la surface.

 

Sachez mes biens aimés que la blessure majeure qui vous affecte toute votre vie est le désamour de soi. Aimez-vous dans l’entièreté de votre rayonnement divin et vous serez guéri de toutes vos blessures profondes.

 

Que la paix et la guérison soit.

Archange Raphaël

 

 

Selon Lise Bourbon les 5 blessures de l'âme :

 

Repérer la peur et l’angoisse qui surviennent quand une situation relationnelle réactive, ou risque de réactiver, la blessure fondamentale, permet d’identifier nos stratégies de défense, c’est-à-dire notre masque. Peu à peu, on en prendra conscience et on agira autrement, en harmonie avec nos véritables besoins qui attendent d’être reconnus pour s’épanouir et nous libérer.

 

1. La blessure du rejet                              

Sa peur : la panique d’être rejeté.                         Lorsque je ressens le rejet, je n’accepte pas quelque chose.

Son masque : le fuyant.

 

2- La blessure d'abandon 

Sa peur : la solitude .                                            Lorsque je ressens l’abandon, j’ai besoin de me retrouver.

Son masque : le dépendant

 

3- La blessure d’humiliation 

Sa peur : la liberté.                                               Lorsque je ressens l’humiliation, je dois apprendre à m’épanouir.

Son masque : le masochiste

 

4- La blessure de trahison 

Sa peur : la séparation et du reniement .            Lorsque je ressens la trahison, je me sens infidèle à moi-même.

Son masque : le contrôlant

 

5- La blessure d'injustice 

Sa peur: la froideur.                                            Lorsque je ressens de l'injustice, je me sens injuste envers moi-même. 

Son masque: le rigide 

 

 

Lettre de l'Archange Raphaël, reçue le 24.12.2021 : 

Bonjour toi qui lis ce message,

 

Je suis l'archange Raphël ,je viens à toi pour t'encourager à suivre la voie de ton Âme et t'apporter la vibration céleste de DIEU. Ouvre-moi ton cœur et je viendrai à toi pour guérir toutes tes blessures en t'apportant mon réconfort. Je suis toujours là, je suis omniprésent, je peux me manifester de toutes les manières qu'il soit possible de le faire. 

Sachez tous que les Archanges, Anges, Maîtres ascensionnés et les guides de lumière sont en permanence disposés à vous venir en aide. Ne doutez plus de notre réelle présence, le voile de l'ignorance se dissipera durant cette nouvelle transition planétaire. Nous nous manifesteront à vous de manière surprenante, au-delà de vos capacités à vous représenter nos pouvoirs divins. 

Nous sommes la puissance divine du créateur, et nos pouvoirs sont illimités éternels et exponentiels. 

Peut-être avez-vous parfois l'impression de revenir en arrière ou de vivre des situations qui demandent un grand effort pour comprendre le sens même de vos difficultés à vivre l'instant présent. 

Seul l'instant présent permet de créer une nouvelle vie car il est l'instant des mémoires naissantes.

Il est temps de nettoyer et purifier vos mémoires du passé pour entrer dans la nouvelle ère de la quatrième dimension afin d'entamer le processus vers la cinquième dimension. 

Apprenez à vous libérer des tourments et de tout ce qui vous empêche de devenir des créateurs de votre propre liberté d'expression de vie. DIEU, notre créateur vous a doté chacun d'un don unique et inimitable qui incarne votre propre expression de vie.

Arrêtons-nous un instant ensemble, sourions à la beauté de la vie et à tous les éclats de votre expression unique au travers de votre don sacré. 

Les mauvaises postures donnent des courbatures et font parties des plans inférieurs de la manipulation. Vous n'avez plus à vous plier aux exigences des choses artificielles du monde et des personnes toxiques ainsi que des conditions de vie négatives qui courbent la volonté de votre divinité. 

Tenez-vous droit, comme l'arbre de vie que vous incarnez à la perfection. Vos racines sont profondes, solides, invincibles et enracinées dans la nouvelle ère qui circule en vous.

Ouvrez vos branches pour accueillir les petits moineaux qui ont besoin de votre soutien afin de leur permettre de prendre un nouvel élan. Soyez le maître de sagesse  qui connait tous les secrets d'une vie harmonieuse, abondante et fluide. 

Cessez de chercher en dehors de vous, l'expression de votre propre nature. Vous n'y trouverez que des effets et des causes qui déforment votre réelle identité. Trouvez en vous le dessein parfait du Créateur qui reflète toutes les formes de l'identité de votre Âme. 

C'est "EN SOI "que tout existe et que tout prend forme selon ce que vous décidez de créer dans votre existence, en dehors de vous existent des courbes et des formes inachevées de votre réelle identité. 

Il est temps de rejoindre la céleste nation universelle des êtres de lumière qui ascensionnent vers les plans les plus lumineux du créateur. 

Durant votre temps terrestre, vivez de manière inspirée, toujours en relation avec votre Soi supérieur et vos guides. Libérez-vous des fardeaux inutiles qui ne sont pas les vôtres afin de retrouver votre propre pouvoir. 

Ne vous destituez plus de votre pouvoir divin en vous laissant dominer par les peurs, gardez confiance et ayez foi en vous et en vos guides. Portez votre attention sur les endroits et les espaces où vous donnez votre pouvoir. A qui et à quoi  donnez-vous votre pouvoir ?  

Apprenez à devenir votre propre médecin en prenant compte de tous les symptômes de ce que "le mal-a-dit". Votre sagesse intérieure et votre propre discernement immédiat vous guideront à travers chaque expérience de vie. 

Je suis à vos côtés et je vous donnerai la force et le courage d'affronter les épreuves de votre vie en vous permettant de guérir chaque espace et chaque part en vous-même. 

Que la paix, la protection, l'amour et la guérison soient les manifestations de votre vie.

Archange Raphaël