Prière à l'archange Raphaël 

"O SAINT ARCHANGE RAPHAËL,viens à mon secours, je t'en supplie, glorieux Prince, le meileur médecin des âmes et des corps.

O toi qui a guérit les yeux de Tobie, donne à mes yeux la lumière physique et à mon âme la lumière spirituelle.

Éloigne de moi  toutes les ténèbres par tes célestes supplications. 

Ainsi soit-il.

Amen.

Prière à l'archange Raphaël 

« O saint ange Raphaël, fidèle ministre du Seigneur, guide sûr et zélé des pauvres pèlerins du temps à l'éternité, nous recourons à vous et nous vous demandons humblement votre céleste protection. La vie pour nous, vous le savez, est un voyage rempli de périls et de dangers. Le démon, comme un monstre toujours acharné à notre perte, s'efforce de nous dévorer ; il sème sous nos pas les pièges, les embûches ; il fait à notre âme de profondes et trop souvent de mortelles blessures ; il jette sur ses yeux le voile du péché, qui obscurcit en elle la lumière de la foi et la prive des doux et bienfaisants rayons du Soleil de justice.
Venez donc à notre aide, ô bienheureux archange ! Voyez notre faiblesse, les dangers qui nous menacent, et daignez être notre guide. Dirigez nos pas incertains dans les voies de Dieu ; faites briller à nos yeux la douce lumière du ciel ; enseignez-nous les remèdes propres à guérir nos âmes si faibles, si languissantes ; éloignez d'elles le démon ; apprenez-nous à le vaincre, à déjouer les ruses de sa malice, à le combattre par la prière et la mortification.
Ne nous quittez pas, nous vous en supplions, pendant tout le cours de notre périlleux voyage ; soutenez-nous si nous faiblissons, si notre courage chancelle par les fatigues et les longueurs de la route. Vous le savez, notre Père du ciel, qui est aussi le vôtre, nous attend avec une inquiète sollicitude ; il craint pour notre faiblesse les dangers du voyage. Redoublez donc de zèle, ô charitable esprit, et ne nous quittez qu'en nous remettant entre ses bras, afin que nous puissions le louer et le bénir éternellement avec vous.

Ainsi soit-il. »

Bonjour toi qui lis ce message,

 

Je suis l'archange Raphël ,je viens à toi pour t'encourager à suivre la voie de ton Âme et t'apporter la vibration céleste de DIEU. Ouvre-moi ton coeur et je viendrai à toi pour guérir toutes tes blessures en t'apportant mon réconfort. Je suis toujours là, je suis omniprésent, je peux me manifester de toutes les manières qu'il soit possible de le faire. 

Sachez tous que les Archanges, Anges, Maîtres ascensionnés et les guides de lumière sont en permance disposés à vous venir en aide. Ne doutez plus de notre réelle présence, le voile de l'ignorance se dissipera durant cette nouvelle transition planétaire. Nous nous manifesteront à vous de manière suprenante, au-delà de vos capacités à vous représenter nos pouvoirs divins. 

Nous sommes la puissance dvine du créateur, et nos pouvoirs sont illimités éternels et exponentiels. 

Peut-être avez-vous parfois l'impression de revenir en arrière ou de vivre des situations qui demandent un grand effort pour comprendre le sens même de vos difficultées à vivre l'instant présent. 

Seul l'instant présent permet de créer une nouvelle vie car il est l'instant des mémoires naissantes.

Il est temps de nettoyer et purifier vos mémoires du passé pour entrer dans la nouvelle ère de la quatirème dimenssion afin d'entamer le processus vers la cinquième dimension. 

Apprenez à vous libérer des tourments et de tout ce qui vous empêche de devenir des créateurs de votre propre liberté d'expresssion de vie. DIEU, notre créateur vous a dotté chacun d'un don unique et inimitable qui incarne votre propre expression de vie.

Arrêtons-nous un instant ensemble, sourions à la beauté de la vie et à tous les éclats de votre expression unique au travers de votre don sacré. 

Les mauvaises postures donnent des courbatures et font parties des plans inférieurs de la manipulation. Vous n'avez plus à vous plier aux exigences des choses artificielles du monde, des personnes toxiques et des conditions de vie négatives qui courbent la volonté de votre divinité. 

Tenez-vous droit, comme l'arbre de vie que vous incarnerz à la perfection. Vos racines sont profondes, solides, invincibles et enracinées dans la nouvelle ère qui circule en vous. Ouvrez vos branches pour acceuillir les petits moineaux qui ont besoin de votre soutien afin de leur permettre de prendre un nouvel élan. Soyez le maître de sagesse incarné qui connait tous les secrets d'une vie harmonieuse, abondante et fluide. 

Cessez de chercher en dehors de vous, l'expression de votre propre nature. Vous n'y trouverez que des effets et des causes qui déforment votre réelle identité. Trouvez en vous le dessein parfait du Créateur qui reflète toutes les formes de l'identité de votre Âme. 

C'est "EN SOI "que tout existe et que tout prend forme selon ce que vous décidez de créer dans votre existence, en dehors de vous existent des courbes et des formes inacheveées de votre réelle identité. 

Il est temps de rejoindre la céleste nation universelle des êtres de lumière qui ascensionnent vers les plans les plus lumineux du créateur. 

Durant celle nouvelle année, vivez de manière inspirée, toujours en relation avec votre Soi suppérieur et vos guides. Vous allez pouvoir vous libérer des fardeaux inutiles qui ne sont pas les vôtres afin de retrouver votre propre pouvoir. 

Ne vous déstituez plus de votre pouvoir divin en vous laissant dominer par les peurs, gardez confiance et ayez foi en vous et en vos guides. Portez votre attention sur les endroits et les espaces où vous donnez votre pouvoir. A qui et à quoi  donnez-vous votre pouvoir?  

Apprenez à devenir votre propre médecin en prenant compte de tous les symptômes de ce que "le mal-a-dit". Votre sagesse intérieure et votre propre discernement immédiat vous guideront à travers chaque expérience de vie. 

Je suis à vos côtés et je vous donnerai la force et le courage d'affronter les épreuves de votre vie en vous permettant de guérir chaque espace et chaque part en vous-même. 

Que la paix, la protection, l'amour et la guérison soient les manifestations de votre nouvelle année 2020. 

Joyeuses fêtes. 

Archange Raphaël 

 

 

 

 

© 2017 par Muriel Morandi. Créé avec Wix.com

  • b-facebook