Visitez la page Facebook la lecture d'âme
Muriel Morandi
LA LECTURE D'ÂME
Je ressens que nous allons vivre une grande aventure ensemble.
Que la paix soit dans votre cœur.
Prières de guérison
Quand la nature de l’homme change d’humeur, que ses jours s’assombrissent et que sa vie s’effrite de plus en plus, la prière apporte sa douceur en s’emparant de la souffrance pour faire disparaitre la noirceur.
Ouvrez cette porte providentielle et entrez au royaume de la prière. Remplissez votre vie de couleurs et laissez votre âme vous guider pour devenir un arc-en-ciel dans le cœur de quelqu’un.
Ayez foi en ce que vous demandez en vous adressant au Seigneur. Priez en ayant entièrement confiance en ce qui doit se produire. Même les choses les plus difficiles à vivre ont leur raison d’être. Prêtez attention à tous les petits signes qui se manifesteront suite à vos prières et remerciez vos guides spirituels de se manifester à vous dans la plus belle énergie qu’il soit ; l’amour inconditionnel. Apprenez à écouter les messages et les réponses à vos prières, il y a toujours quelque chose qui prend forme d’une manière ou d’une autre.
Pourquoi prier auprès du Seigneur ?
L’intercession directe avec Dieu favorise l’action du Saint-Esprit. C’est la forme de prière qui exige le plus de consécration et de dévotion à Jésus-Christ, notre sauveur.
Pour atteindre l’état de pureté de vos pensées et de vos actes, vous devez joindre vos deux mains durant la prière et vous consacrer pleinement à la prière.
Ces prières vous permettront de rencontrer Dieu face à face, conscient de sa grâce et de sa présence omnisciente et omniprésente.
Ayez foi en ce que vous demandez en vous adressant au Seigneur. Priez en ayant entièrement confiance en ce qui doit se produire. Même les choses les plus difficiles à vivre ont leur raison d’être. Prêtez attention à tous les petits signes qui se manifesteront suite à vos prières et remerciez vos guides spirituels de se manifester à vous dans la plus belle énergie qu’il soit ; l’amour inconditionnel. Apprenez à écouter les messages et les réponses à vos prières, il y a toujours quelque chose qui prend forme d’une manière ou d’une autre.
Saisissez la main du Seigneur et détournez-vous de vos occupations et de vos préoccupations, priez pour vous-même et les autres, car c’est aussi en priant pour le salut des autres que vous renoncez à vos problèmes pour vous ressourcer auprès de Dieu.
Faites-en tout temps toutes sortes d’intercession par la prière, priez sans attentes, priez pour que l’œuvre de la rédemption s’accomplisse dans la vie des autres et dans la vôtre.
Avant de commencer vos prières, vous pouvez réciter au rythme de la respiration plusieurs fois la prière du coeur au Seigneur.
Prière du cœur :
La prière du cœur, également appelée prière de Jésus ou encore la prière d'une pensée unique, est une dévotion chrétienne d'invocation simple et courte du nom de Jésus afin qu'elle puisse être répétée en permanence, sans distraction de l'esprit. La forme et les mots exacts de cette prière peuvent varier, mais doivent, idéalement, s’accorder au rythme de la respiration.
« Seigneur Jésus-Christ, Fils de Dieu, fais-moi miséricorde. »
Ou une variante :
« Seigneur Jésus Christ, Fils de Dieu, aie pitié de moi, pécheur. »
La simplicité de cette prière a par ailleurs l’avantage d’éviter la distraction et de simplifier l’esprit afin de le concentrer sur la présence de Dieu. En ce sens la prière de Jésus est parfois décrite non comme une finalité, mais comme un chemin vers la prière pure, sans parole, dans le cœur avec Dieu.
Prière de guérison pour un malade:
Jésus, Dieu du salut, je vous prie, par la vertu de votre Nom et par la vertu de cette invocation que je viens vous demander de l’aide au travers de vos cinq plaies et des Saints Archanges de guérir.... .... ( nom et prénom de la personne) de ........ ( indiquer la nature du mal à guérir).
Je vous en supplie, ô Vous qui pouvez tout, délivrez-le( ou la).
Seigneur !
Prière de guérison pour soi-même :
Jésus, Dieu du salut, je vous prie, par la vertu de votre Nom et par la vertu de cette invocation que je viens vous demander de l’aide au travers de vos cinq plaies et des Saints Archanges de me guérir de ........ ( indiquer la nature du mal à guérir).
Je vous en supplie, ô Vous qui pouvez tout, délivrez-moi.
Seigneur !
+ signifie faire un signe de croix sur l'endroit qui fait souffrir.
Prière de guérison contre la souffrance pour un malade :
+( signe de croix) au Nom de Jésus, mal, cesse de faire souffrir .... ( citer le nom de la personne).
+ ( signe de croix) au Nom de Jésus, je le veux et je te commande: va-t’en, retourne d’où tu viens et restes-y toujours.
Au nom du Père +(signe de croix) et du Fils +( signe de croix) et du Saint Esprit. Ainsi, soit il!
Prière de guérison contre la souffrance pour soi-même:
+( signe de croix) au Nom de Jésus, mal, cesse de me faire souffrir
+ ( signe de croix) au Nom de Jésus, je le veux et je te commande: va-t’en, retourne d’où tu viens et restes-y toujours.
Au nom du Père +(signe de croix) et du Fils +( signe de croix) et du Saint Esprit. Ainsi, soit il!
Ces prières sont des paroles sacrées qui entrent dans le champ d'information du corps, de l'esprit et de l'âme.
Vous pouvez les répéter aussi souvent que vous le ressentez, vous serez témoin de changements dans le champ énergétique de la personne pour qui vous priez ou pour vous-même.
Il est conseillé de répéter la prière 3x car cela symbolise la trinité.
Vous pouvez continuer avec la prière de libération suivante..
Prière de libération :
+ Jésus est victorieux + Jésus règne, + Jésus commande.
+ Que Jésus me préserve de toute maladie et me soigne éternellement. Mal qui que tu sois et d’où que tu proviennes, tu ne m’atteindras pas.
O Dieu, sauve-moi ou sauve (nommer la personne)…qui suis ton serviteur, qui espère en toi. Sauve-moi en l’honneur de ton nom et délivre-moi de toutes maladies. Au Nom de Jésus, je proclame qu’aucun mal ne peut entrer et rester en moi.
( Faites 3x le signe de croix sur vous-mêmes :)
+++ Au Nom de Jésus, je suis délivré(e) de tous les tourments qui me guettent. Délivre-moi, Seigneur, de tout danger de mort, de cancer et de maladies graves ; protège moi , et assure la fonction de ma respiration afin que je sois en bonne santé.
Au Nom de Jésus, je proclame que toute arme forgée contre moi est sans effet.
Que Dieu récompense ma foi et qu’il me guérisse. Ainsi soit-il.
Amen.
Comment prier pour une personne souffrante ?
-
Vous pouvez adapter les prières pour une personne souffrante.
-
Vous pouvez prier directement avec la personne souffrante si elle en tire du réconfort de la prière.
-
Si vous ne pouvez pas être physiquement avec la personne souffrante, vous pouvez prier seul de votre côté en vous unissant aux guides spirituels.
-
Vous pouvez également vous unir à une personne de confiance pour prier ensemble ou à un groupe de prières.
-
Faites le signe de croix sur vous-même avant de commencer la prière.
-
Récitez la prière 3x à suivre et priez le temps nécessaire pour un changement favorable.
-
Dites-vous toujours que c’est Dieu qui guérit.
-
Vous pouvez transmettre tout votre amour à la personne souffrante par le rayonnement de votre cœur et la prière pour votre prochain augmentera votre propre rayonnement.
« Mais moi, je suis pauvre et nécessiteux ; viens vite à moi, ô Dieu. Tu es mon aide et mon libérateur ; Seigneur, ne tarde pas. » ( Psaume 70 :5)
Se guérir par le souffle de vie :
Nous respirons tous le même air, de la naissance à la mort. Pourtant, on remarque à peine lorsqu’on respire, comme si notre souffle appartenait au monde invisible. Cependant, il se passe beaucoup de choses lorsqu’on respire : notre souffle donne vie à notre corps, on s’auto-guérit par le souffle, on s’harmonise avec la vie, on s’ancre dans nos racines profondes et s’élève vers le souffle même de Dieu.
Le souffle est force à l’œuvre de toute guérison, c’est l’espérance qui se tourne vers une action de grâce et définitive du souffle de Dieu. L’esprit de Dieu ( nommé le plus souvent Esprit saint) ou souffle sacré anime toute la vie du croyant qui a foi en Dieu.
Nous nous nourrissons d’énergie vitale appelée Prana en Sanscrit, Lohm en Thaïlande, ki au Japon et Chi en Chine. Dans le yoga et le système respiratoire, nombreuses sont les postures et les séries d’exercices qui améliorent la mobilité de la cage thoracique et développent les capacités d’expansion des poumons. Savoir bien respirer apporte un véritable avantage pour mieux vivre.
Quand les émotions influencent le corps, nous le savons tous, notre respiration ralentit ou s’accélère. Les difficultés respiratoires, déclenchent des crises de panique et augmentent le rythme respiratoire, ce qui aggrave leur inconfort psychologique. De manière générale, une respiration rapide engendre des sensations de stress. Au contraire, le ralentissement de la respiration, l’attention prêtée au souffle permet de se détendre.
Soyez confiants dans un souffle d’espoir, ne laissez pas passer les moments de grâce et suivez la voie de Dieu et les projets qu’il a prévus pour chacun d’entre vous, verront jour.
« Ainsi, comme le corps privé de souffle est mort, de même la foi sans les œuvres est morte ». (JC 2, 26)
Vous pouvez partager les prières à ceux et celles qui en ont besoin.
Avec tout l'amour de notre Seigneur Jésus Christ.