Travail spirituel de St Jean pour le portail du 6.6.2022
Mes biens-aimés,
J’ai tant de joie de vous accompagner pour ce pas-sage si important pour vous tous.
Notre Seigneur vous attendra de l’autre-côté, là où le cœur est un joyau qui éclaire tout l’Univers.
Vous recevrez en ce temps, la manne de Dieu qui symbolise le signe dont Dieu pourvoit à vos besoins. La manne est une nourriture, mais aussi une question.
Le but de la foi n’est jamais d’enfermer Dieu dans une réponse, mais de laisser toujours ouverte la question au divin. Cela signifie que vous ne devez jamais fermer votre cœur, mais vous devez toujours laisser votre cœur ouvert pour que Dieu puisse pourvoir à vos besoins.
Chacun d’entre vous recevra sa juste part. Ce que vous amassez en trop, pourrira. La manne respecte le sixième jour, vous devrez en recevoir deux fois plus, et le lendemain un miracle se produira pour vous permettre d’honorer le 7ème jour.
Cette nouvelle étape est une grâce, car il est toujours plus satisfaisant d’être été nourri par le fruit de votre travail. Vous avez été choisi par Jésus Christ pour recevoir la manne de Dieu qui symbolise le blé du ciel.
Je vous demande de prendre un caillou blanc pour le 7ème jour, le lendemain, et d’écrire votre nouveau nom sur ce caillou pour ceux et celles qui l’auront reçu de la part de notre Seigneur Jésus Christ.
Cela représentera votre entrée au paradis et personne ne doit connaitre qu’il s’agit de votre nouveau nom, vous seuls devez le savoir. Gardez précieusement ce caillou blanc dans un endroit protégé et discret, il vous portera chance et vos besoins seront toujours récompensés. Si vous accompagnez votre caillou blanc avec du blé, vos biens seront multipliés.
Je vous redis l’importance du 7ème jour comme gage de votre liberté. Amen St Jean
Qui est St Jean ?
Fils de Zébédée, pêcheur du lac de Tibériade et frère de Jacques.
Il fut d’abord disciple de Jean-Baptiste.
Celui-ci le conduisit à Jésus et il s’effaça pour le laisser suivre le Christ.
Il fut un des premiers apôtres des 12 apôtres de Jésus.
Il vécut avec Jésus une intimité privilégiée comme « disciple biean-aimé ».
À la dernière Cène, il reposa sur la poitrine de son maitre et il fut le seul à être présent au pied de la croix, où il reçut du Christ la Vierge Marie pour Mère.
Il a rédigé l’évangile de Jean ainsi que celle de trois épîtres et de l’Apocalypse.
Comments