top of page

Travail spirituel « Portail énergétique du 7.7.2023 »




L'Archange Tsaphkiel tient à vous dire que malgré l'ombre qui est passée durant le webinaire en live du 7.7.2023, Muriel a continué le voyage avec l'Archange Tsaphkiel et les guides spirituels. Sachez que votre âme était présente au rendez-vous.

Donc, rien n'est perdu, même si l'ombre veut empêcher l'initiation, elle ne peut atteindre l'âme. Vous retrouverez l'essentiel dans l'initiation spirituelle qui suit.

Voici le déroulement du soin de guérison que votre âme a reçue durant ce soin, lorsque la coupure est arrivée:

L'Archange Tsaphkiel a transmis à votre âme, un soin de purification dans les 7 sphères de votre monde intérieur.

Chacun a obtenu le soin qui tranche par le glaive de la grâce divine tout ce que l'âme doit se dépouiller durant son voyage vers le terre pour pouvoir rejoindre la source.

Ensuite, votre âme a bénéficier par le don du Saint Esprit du code de la résurrection.

L'Archange Tsaphkiel vous remercie pour votre sagesse et votre non-jugement, car tout est comme il se doit selon un plan parfait qui immerge de votre âme.



Message de l’Archange Tsaphkiel « portail énergétique du 7.7.2023 ».


Je viens à vous pour vous ouvrir le chemin intérieur des 7 sphères de l’âme que vous devez traverser pour vous purifier. Le retour de l'âme, dans la vie ou après la mort, est un mouvement de retour intérieur, une redécouverte de son soi authentique, un voyage au dedans, qui dépend du choix de l'âme.

La remontée de l’âme, après être descendue du ciel (Dieu, le ciel éthéré ), peut revenir à sa source. La remontée s’effectue par le dépouillement de toutes les facultés relatives ou créé dont l’âme s’était vêtue dans sa descente. Ce retour de l’élément spirituel de l’âme à son origine divine s’effectue soit après la mort soit lors d’une extase, d’une contemplation, d'un songe. Dans un état d’extase, votre âme peut contempler le firmament céleste puis ensuite se reconnecter pleinement au divin et explorer la vie d’une nouvelle vision plus éclairée.


Le processus inverse est, évidemment, la descente de l’âme. La descente s’opère par l’acquisition de vies irrationnelles. L’âme, au cours de son parcours dans la voie lactée et son voyage vers la Terre, se charge « d’une enveloppe », de qualités, au contact des sept planètes :


· Saturne, dont elle acquiert le raisonnement et l’intelligence.

· Jupiter, dont elle acquiert l’énergie d’agir.

· Mars, dont elle acquiert le don du courage

· Le Soleil, dont elle acquiert la faculté de percevoir et de représenter

· Vénus, dont elle acquiert le désir.

· Mercure, dont elle acquiert l’art de savoir énoncer ce que l’on perçoit.

· La Lune, dont elle acquiert la faculté d’engendrer et de faire croitre.


L’âme est de toute éternité, ses voyages se font toujours dans le monde sensible, même si ils demeurent invisibles à vos yeux.


C’est par le glaive que vous allez pouvoir trancher en vous-même ce qui doit l’être afin de distinguer ce qu’il y a en vous de plus grand et d’universel, et au contraire ce qu’il y a d’égoïste et de décentré.

Il est temps que vous puissiez dissoudre les ténèbres de l’inconscient, comme la lumière dissout l’obscurité.

Je vous ouvre la porte du Septième Jour ,et j’illumine chacune de vos cellules pour atteindre la guérison. Votre ADN humaine porte la mémoire subtile du corps de résurrection. Je libèrerai en vous le pouvoir d’activer ce code secret pour que chacun d’entre vous puisse renaître à son être originel.

Dieu vous offre l’épée de lumière, comme une grâce pour mieux discerner et savoir vous en servir pour votre transformation intérieure, afin de vous réconcilier avec tout ce qui n’est pas en accord avec votre réelle identité dans le but d’atteindre l’amour qui triomphe.


Méditez durant le 7ème jour, sur les 7 vérités gnostiques qui symbolisent la connaissance intégrale de la vérité, acquise non pas par accumulation de savoirs, mais par une révélation intime, une illumination que vous transcendez toutes les illusions.


Les 7 vérités gnostiques :


1. « L’amour que Dieu a pour nous est incommensurable. »

2. « Dieu est prêt à pardonner tous nos péchés chaque fois que nous les confessons. »

3. « Dieu est toujours présent AVEC nous et EN nous. »

4. « La Parole de Dieu a le pouvoir de nous transformer. »

5. « L’œuvre que Jésus-Christ a accomplie pour nous est suffisante. »

6. « Dieu pourvoit et a un plan souverain pour nous. »

7. « Un bonheur parfait et éternel nous attend. »

Votre destinée n’est pas entre les mains d’une humanité déchue. Peu importe ce qui arrivera et à quel point ce sera douloureux, Dieu est pleinement capable d’utiliser chaque épreuve pour créer du bien.

À l’ Éternel, sont le règne et l’autorité suprême ! Jésus-Christ a déjà pourvu à tout ce dont vous aviez besoin pour votre salut et votre bonheur éternel.

Votre bonheur est souvent déterminé par les choses ou les personnes dont vous dépendez. Si vous dépendez de Dieu, alors vous serez heureux, parce que Dieu est toujours avec vous et il ne vous décevra jamais.

Il est plus facile de vivre une relation véritablement restaurée avec Dieu qu’avec n’importe quelle autre personne. C’est peut-être difficile à comprendre, mais quand cette relation est restaurée, le bonheur que vous expérimentez est immense. Il ne peut y avoir de bonheur comparable à celui que Dieu a prévu pour chacun d’entre vous.

Par la puissance qui agit en vous, Dieu peut faire infiniment plus que tout ce que vous demandez ou que vous pensez, car à lui est votre gloire.


Vis vraiment chaque instant. Fais-le meilleur. Aime-le. Chéris-le. Fais-le beau, bon pour toi-même et pour Ton DIEU. Ne néglige pas les petites choses. Fais-les avec Moi, doucement. Fais de ta maison un Carmel où Je puisse Me reposer. Jésus, Premier Cahier d'Amour


Je vous envoie de belles vibrations d’amour divin.

Archange Tsaphkiel



Les 12 principes de la renaissance spirituelle travail spirituel portail du 7.7.2023 :

« Travail spirituel des Archanges pour l’an 2023 ».


Pour ce mois de juillet de l’an 2023, l’Archange Tsaphkiel vous enseigne le septième principe de la renaissance spirituelle « Le glaive de la grâce divine ».


Qui peut dire quand sonne l’heure de la Grâce ?

Elle est une épée de lumière qui tranche net les arraches qui emprisonnent l’âme. Rien ne lui résiste, sauf notre libre arbitre que les forces de lumière respectent toujours, s’il nous conduit à fermer la porte.


Le septième principe de la renaissance spirituelle nous ouvre son pouvoir de guérison.

Alors qu’Aleph est le commencement dans le sens d’élan premier (intention divine, souffle ) et Beth est la fondation de la maison (autrement dit la création de la Terre et de l’univers), Guimel évoque l’âme qui retourne à la Source pour boire l’eau de vérité et en constituer une réserve, Daleth est une porte qui s'ouvre sur un nouveau monde qui nous renseigne sur le voyage de l'âme, Vav évoque le crochet, clou, cheville qui accroche ou réunit deux choses ( l'axe reliant le ciel et la terre), la lettre Zayin signifie épée à deux tranchants qui évoque l’idée d’un combat intérieur, qui passe par la connaissance de soi.


Zayin garde le Chemin de l’Arbre de la Vie éternelle. Elle est le glaive de l’Éternel et nous offre son pouvoir de guérison. Son énergie lève les anathèmes, les malédictions et les mémoires négatives profondes, d’ordre familial ou collectif, ou même de vies antérieures. Son action vient toucher les inscriptions de l’hérédité physique ou psychiques.

L’ADN humain porte la mémoire subtile du corps de résurrection. Zayin a le pouvoir d’activer ce code secret, si nous lui laissons totalement le passage. Il s’agit là de son action la plus haute.

L’Archange Tsaphkiel nous questionne…


Comment utilisez-vous votre puissance de lumière ?


Je mets votre épée de pure lumière entre vos mains, prenez conscience que sa puissance est sans limites. Laissez votre cœur vous dicter comment l’employer.

Le pouvoir de Zayin ne s’adresse qu’à votre âme qui ne craint pas de l’appeler lorsqu’elle ressent le changement en vous.


Vous souvenez-vous de la splendeur du royaume intérieur qui vibre en vous ?

Ne le cherchez pas en dehors de vous, regarde en vous, devenez messianique.


Je suis Zayin, le glaive offert en signe d’Alliance. Je suis le pardon de l’Éternel, la force qui contient le Divin en vous.



Méditation pleine conscience de l’Archange Tsaphkiel durant le 7 ème jour :


Préparation pour la méditation :


. Le septième jour de la semaine

. Dans la nature ou un lieu zen

· Un bloc note

· De l’eau

· Une tenue adaptée pour la nature

· Le sourire et la joie de vivre

. Du temps libre


De l’Archange Tsaphkiel :


Je vous demande pour ce passage du 7.7. 2023 de l’action de grâce par le glaive qui donne accès aux clés de l'activation dans le concept du codage de l'ADN vous sont offertes sur un plateau d'argent.


Prenez le temps de réfléchir à l’énergie qui va être libérée et que vous devez à tout prix évacuer de votre existence.


Invocation avant de commencer l’initiation « Archange Tsaphkiel »:


Père céleste, me voici devant toi, j’appelle ta toute puissance de lumière pour éclairer les mémoires qui entravent encore mon âme sur tout ce qui voudrait m’interdire le bonheur.

Par le glaive de la grâce, je demande de me délivrer des anciennes mémoires et des situations anciennes restées trop longtemps dans l’ombre. De trancher ce qui doit l’être en coupant les liens toxiques des gravures anciennes dans les profondeurs de l’être.

Je demande d’activer les codes les plus secrets pour me libérer de l’hérédité physique et psychique.

Que la lumière de la clef d’or ouvre la porte du 7ème jour et inonde mon âme de joie en illuminant chacune de mes cellules.

Sur les pas du Christ, puisse mon coeur écouter ses paroles et se souvenir de sa promesse de résurrection.

Ô Éternel, je m'incline devant ta puissance, et reçois respectueusement ton héritage. Pardonne-moi mes fautes et mes pêchés, et accorde-moi le privilège d’être digne de toi et de l’utiliser en conscience.

Je suis enfant de l’ère nouvelle et je proclame que les temps sont venus pour lever les anathèmes de séparation, et je me prépare pour le festin des noces de l’alliance nouvelle.

Je m’offre à ta lumière foudroyante qui fait tomber à mes pieds le manteau noir de l’Oubli.

Puisses-tu accompagner chacun de mes pas pour que je me souvienne de toi, qui te relève aujourd’hui dans le temple vivant ! Amen.


Se connecter au souffle :


· Installez-vous dans un endroit serein en pleine nature ou chez vous dans un endroit calme, le 7ème jour de la semaine.

· Respirez profondément en vous concentrant sur ce que renferme votre profonde sagesse.

· Reliez-vous au fil de plomb à la verticale qui est associé à Eve et pointez votre âme humaine vers Dieu afin d’écouter et d’entendre.

· Connectez-vous au souffle et ouvrez vos oreilles.

· Retenez simplement votre souffle et fermez vos narines et soufflez l’air à travers vos oreilles, plusieurs fois et vos oreilles s’ouvrent.

· Puis, inclinez la tête pour équilibrer votre compréhension en disant à haute voix : la racine même de ma compréhension se rééquilibre.


· Qu’entendez-vous ?


Décrivez ce que vous écouter ……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………................................................................................................


Ensuite, connectez-vous à votre anatomie de votre arbre de vie :




La colonne de gauche de l’arbre de vie, commence dans la glande pinéale, vous trouvez le siège de l’âme. Il se trouve ici, l’atome du Saint Esprit qui en astrologie est appelé Neptune et est appelé Binah en hébreux et en hindouisme Shiva qui représente la compréhension.

Rappelez-vous que le 7ème jour, lorsque la division des sexes s’est produite, le Créateur a pris Zayin d’Adan qui est associé aux organes sexuels masculin et féminin.

Donc, pour écouter Chokmah ( la sagesse) qui est le Christ, vous devez vous incliner vers yesod qui est la séphira ou binah travaille en vous pour atteindre la compréhension.


Prenez conscience de ce qui vous emprisonne encore dans les énergies inférieures.


· Qu’elle énergie doit être libérée et à tout prix évacuer de votre existence ? ( soyez sincère avec vous-même)

……………………………………………………………………………………………....................................


Ensuite, Concentrez-vous sur votre chakra sacré et ressentez ce qui se passe en vous en transmutant votre énergie sexuelle.



· Dites à haute voix ,car c’est par votre langue que tout se transmute :


Le sommet de Zayin dégouline de miel et transmute toutes les énergies toxiques de mon féminin et masculin par le pouvoir du créateur tout puissant



· Puis, ressentez le nid d’abeille dans votre tête qui vous ouvre l’esprit à la compréhension de vous-même.


Décrivez ce que vous ressentez :


………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….........................................................................................


· Ensuite, éveillez en vous, l’ange qui sommeille en disant :


Je connais le secret de la transmutation sexuelle qui éveille en moi mon ange intérieur.


Ensuite, écoutez ce que votre ange intérieur vous dit :


Notez ses paroles :


…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..........................................................................................



· Dites à haute voix : Mon ange intérieur me réveille psychologiquement et spirituellement.


· Puis, récitez le mantra à haute voix jusqu’à ce qu’il vibre dans la glande pinéale :

YAD


Décrivez comment vibre ce mantra en vous ?


……………………………………………………………………………………………..........................................



Conseil :


Vous pouvez récitez le mantra YAD d’instant en instant car plus vous l’imprimez en vous, plus il aura de l’effet sur vous afin d’atteindre le siège de l’âme.



A présent, demandez à votre âme de vous révéler la nature du chemin intérieur des 7 sphères de l’âme que vous devez traverser pour vous purifier.


· Décrivez quel est ce chemin intérieur ?

………………………………………………………………………………………………..........................................


Puis, dites à haute voix : Je suis le chemin de mon âme qui me guide à chaque instant.


Vous êtes désormais prêt à recevoir la protection du sceau des 7 archanges :




· Invoquez à haute voix la puissance du sceau des 7 Archanges par le souffle divin


Invocation aux 7 Archanges :


Par la force spirituelle du sceau des 7 Archanges, j’invoque les 7 Archanges ; Gabriel, Samuel, Raphaël, Haniel, Michaël, Tzadkiel, Tsaphkiel afin d’intégrer dans mon ADN le sceau divin de protection qui éloigne les esprits malfaisants et m’offre une défense permanente contre les sortilèges néfastes.

Je vous prie de libérer en moi le pouvoir d’activer le code secret du sceau des 7 Archanges pour que je puisse renaître à mon être originel.

Que le puissant sceau des 7 Archanges m’offre son pouvoir de guérison et lève les anathèmes, les malédictions et les mémoires négatives profondes, d’ordre familial ou collectif, ou même de vies antérieures.

Amen.


L’initiation du 7 ème principe de la renaissance spirituelle, se termine par le glaive de la Grâce divine.


· Visualisez le glaive de la Grâce divine qui tranche en vous-même ce qui doit l’être afin de distinguer ce qu’il y a en vous de plus grand et d’universel, et au contraire ce qu’il y a d’égoïste et de décentré.



Il est temps que vous puissiez dissoudre les ténèbres de l’inconscient, comme la lumière dissout l’obscurité.


Que la paix soit dans votre cœur. Archange Tsaphkiel .




Symbolique du sceau des 7 Archanges :


Sceau de 7 archanges associé aux 7 planètes :


Planète Archange Jour Couleur de l’arc-en-ciel

Mars Gabriel ( courage) Mardi Rouge

Lune Samuel ( messager) Dimanche Orange

Soleil Raphaël ( guérisseur) Lundi Jaune

Vénus Haniel ( amour) Vendredi Vert

Mercure Michaël ( miséricorde) Mercredi Bleu

Jupiter Tzadkiel ( pardon) Jeudi Indigo

Saturne Tsaphkiel ( intelligence) Samedi Violet


CONSTRUCTION DU TALISMAN DES 7 ARCHANGES :

L’étoile à 7 branches est un talisman également entouré de deux cercles, l’un à l’intérieur de l’autre. Le chiffre 7 est chargé de symboliques, telles que les 7 jours de la semaine, les 7 corps de l’être humain, les 7 notes de musique, les 7 couleurs de l’arc-en-ciel, les 7 péchés capitaux, les 7 archanges de Dieu, les 7 chakras, et bien d’autres encore. De nombreuses correspondances sont liées à ce chiffre.



SIGNIFICATION DU SCEAU DES 7 ARCHANGES DANS LA BIBLE :

Dans l’Apocalypse de la Bible, il est fait mention du Septième Sceau qui scelle l’Alliance entre Dieu et l’humanité. Ce sceau déchaîne également les sept Plaies d’Egypte, envoyées par Dieu pour punir les Égyptiens de leurs péchés. Ces plaies ont détruit tout un pays et ont servi de châtiment pour les actes répréhensibles commis par les hommes. Les plaies infligées ont ainsi réduit à néant une nation entière tout en servant de châtiment pour les méfaits commis par les hommes.

SIGNIFICATION DU SCEAU DES 7 ARCHANGES CONTRE LES MALÉDICTIONS :

La protection assurée par le sceau des 7 archanges est considérable face aux démons et aux malédictions. Ce symbole est en mesure d’éloigner les esprits malfaisants et d’offrir une défense efficace contre les sortilèges néfastes. Les individus qui s’en servent peuvent avoir l’assurance de leur sécurité, car ce sceau compte parmi les plus puissants jamais créés. En effet, il est capable de neutraliser les pouvoirs des démons les plus perfides ainsi que de se défendre contre les attaques les plus redoutables. La confiance des individus en cette protection est donc parfaitement justifiée.

Aussitôt après la méditation :


Sur un papier parchemin ou un papier ancien, dessinez la lettre « Zayin » qui symbolise est le Glaive de l’Éternel qui nous offre son pouvoir de guérison.

Écrivez en dessous en écriture assez grande : « Le glaive de la grâce divine »

Puis en plus petit : L’ADN humain porte la mémoire subtile du corps de résurrection. Zayin a le pouvoir d’activer ce code secret.



Conservez ce travail spirituel dans votre foyer avec les autres principes de la renaissance spirituelle des Archanges.



Muriel Morandi

Comments