Prière contre hémorragie 

IMG_0479.JPG

Pour une personne qui saigne 

Se signer ( signe de La Croix) 

Sang, arrête de couler et rentre dans les veines de................( nom et prénom de la personne) comme le sang de Notre Seigneur Jésus-Christ rentrait dans ses veines lorsqu'en marchant dans le désert son pied se blessait contre une pierre. Je te l'ordonne au nom du Christ Vivant.

Amen. 

Se signer ( signe de La Croix) 

A répéter plusieurs fois en nombre impair. 

Une blessure peut recommencer à saigner si la personne bouge, recommencez alors la prière. 

Comment faire le secret pour arrêter le sang  par la prière? 

 

 A distance: 

. Demandez à la personne à quel endroit de son corps elle saigne. 

. Demandez si possible une photo rapidement à la personne qui fait une hémorragie. 

. Ensuite, faites le signe de croix avec votre salive sur un de vos doigts et faites le même geste ( signe de croix) sur l'image en question ( même sur votre smartphone), cela marque l'intention de couper le sang avant de commencer la prière et après avoir terminé la prière. 

. Si la personne peut vous transmettre une photo, vous dirigez votre esprit direct sur l'image en récitant la prière avec conviction.

. Si vous n'avez pas de photo, il faut juste ressentir profondément l'endroit et faire le signe de croix au moment indiqué dans la prière sur la zone en question et procéder de la même manière que si vous avez une photo en visualisation.

 

En présence: 

. Apprenez la prière par coeur si possible, je vous le conseille car une hémorragie peut avoir lieu en tout temps et souvent dans une situation imprévue. 

Sinon revenez ici et concentrez-vous rapidement. 

.Faites le signe de croix avant de commencer sur l'endroit en question. Vous pouvez y déposer votre salive car c'est encore plus radical, cela stop net l'hémorragie. 

. Dites la prière en silence ou à haute voix si vous le pouvez et terminer par votre salive sur l'un de vos doigt en faisant un signe de croix sur l'endroit en question à la fin de la prière. 

Quelques petites astuces contre hémorragie du nez:

En cas d'hémorragie dans un premier temps comprimez la plaie qui saigne. Si c'est un saignement du nez, il est recommandé de se moucher de façon très énergétique. Si le sang continue de couler, penchez la tête en avant ( et non en arrière!)  et avec votre doigt, appuyez sur la narine saignante pendant une dizaine de minutes. Si cela persiste contactez les services d'urgence. 

Si la personne est 

Avec la prière pour arrête l'hémorragie en général cela stop rapidement.