top of page

Prière pour la chimiothérapie 

8E91F8BB-AC55-4A59-B740-277D8873ED57.PNG

Très souvent, le cancer se déclare lorsque vous n’arrivez plus à recevoir et à partager l’amour. Ainsi, les cellules cancéreuses ne cessent de se reproduire au lieu d’arrêter quand elles le devraient, elles vont donc se nourrir de l’amour des cellules saines avoisinantes. La plupart du temps, les maladies sont des révélateurs de nos conflits émotionnels non résolus. Il faut savoir écouter le message spirituel qui se tient au cœur de chacune de vos cellules.

 

Peut-être n'avez-vous pas pardonné à une personne proche ou à vous-même quelque chose qui vous ronge de l'intérieur ? 

 

Pardonnez tout ce que vous n'avez pas su écouter, entrez en relation avec votre corps et dites simplement en posant les mains sur l'organe atteint du cancer : "Je t'aime et je te demande pardon pour ne pas avoir été à l'écoute des signaux que tu m'as envoyé(e). Je te demande à présent de guérir ce cancer qui me ronge de l'intérieur avec tout mon amour. Merci de m'écouter et de m'accorder le miracle de la guérison. Je suis en paix. Amen ".

Soyez assuré que Dieu va agir « au travers des prières » pour accomplir tant de choses. 

Comment se préparer pour réciter ces prières ? 

 

  1. Récitez les prières avant chaque traitement de chimiothérapie. 

  2. Allumez une bougie blanche.

  3. Vous pouvez prendre une croix dans la main durant la prière. 

  4. Méditez un instant dans le calme. 

  5. Se signer de la Croix avant de commencer les prières. 

Ce que l’avenir vous réserve, vous ne le savez pas, mais continuez de faire confiance en Dieu et à son plan qui vous permet de vous guider sur le chemin qu’il a choisi. 

Jésus encourage à ne pas perdre espoir dans les moments difficiles. Il dit, par exemple :  " Dans le monde, vous aurez à souffrir beaucoup ; mais courage ! Moi, j'ai vaincu le monde ". Jean 16: 33

 

Si vous priez pour un malade qui doit suivre des traitements de chimiothérapie, faites la prière juste avant sa chimiothérapie en visualisant la personne et en lui transmettant votre belle énergie d’amour et de guérison.

Ces prières sont à réciter avec une ferme conviction pour soi-même ou pour une personne proche souffrante. 

Vous pouvez poser les mains sur l'endroit de votre cancer en signant de La Croix à chaque fois que le signe de croix apparait sur l'organe atteint du cancer. 

Il est conseillé de réciter ces prières durant tout le traitement de la chimiothérapie, 1 à 3 fois par jour. 

Commencer par réciter la prière pour le cancer 3 fois. 

Prière pour le cancer  : 

+ Se signer de La Croix à chaque fois que le signe de croix apparait. 

+ Commande donc, Seigneur, je t’en supplie, à ce cancer…( nommer-le)  de disparaitre et rends à mon corps ou au corps de ...( nommer la personne)  sa première force de Dieu.

+ Par le sang sacré de Jésus, je demande de purifier tout mon corps ou tout le corps de ...( nommer la personne) et d’éliminer toutes propagations de métastases et de cellules cancéreuses.

+ Au Nom de Jésus, j’ordonne de stopper, maintenant, toute accumulation de métastases à chaque endroit de mon corps ou de son corps. 

Au nom + du Père + du Fils, et du + Saint-Esprit.

Ainsi soit-il. 

Continuez en récitant la prière pour les effets secondaires de la chimiothérapie 3x 

Prière pour les effets secondaires de la chimiothérapie : 

+Se signer de La Croix à chaque fois que le signe de croix apparait. 

Mon Dieu, j’espère avec une ferme confiance que tu me donneras, par les mérites de Jésus-Christ, ton aide en ce monde ; et si je prie avec ferveur, ton soutien pour mes traitements de chimiothérapie ou les traitements de... ( nommer la personne et son âge ) durant tout le temps de la maladie. 

Aie pitié de moi ( ou de ...nommer la personne ),  mon Dieu, selon la grandeur de ta miséricorde. 

Que le Seigneur travaille sa volonté parfaite dans ma situation ou sa situation  et apporte son aide à supporter les traitements lourds de la chimiothérapie afin que je puisse ou qu'il ou qu'elle puisse conserver ma santé ou sa santé et ma qualité de vie ou sa qualité de vie. 

Je demande au Seigneur, que sa vertu curative s’écoule à travers chaque veine, artère, cellule, organe, tissu, ligament et que la guérison va se manifester. 

Seigneur, exauce ma prière et fais que par ce + signe de ta croix Sainte se calment aussi tous les effets secondaires de la chimiothérapie. 

Au nom + du Père et + du Fils et du + Saint-Esprit.

Ainsi-soit-il. 

Moi, l'Éternel, j'éprouve le cœur, je sonde les reins, Pour rendre à chacun selon ses voies, Selon le fruit de ses œuvres. Jérémie 17/10 

bottom of page