Bienvenue à votre Âme

Vous êtes ici à la rencontre de deux mondes, le visible et l'invisible dans le but de vous connecter à votre âme et de vivre pleinement votre réelle identité.

Rappelez-vous que vous êtes un être merveilleux, divin et plus puissant que vous ne l'imaginez.

On se découvre dans les miroirs des autres, on cherche notre propre reflet de lumière, notre identité divine, notre aura, notre énergie, notre vibration.

On passe une vie à faire connaissance avec soi, on ne sait plus vraiment qui on est réellement.

Plus on se relie à notre âme, plus on peut sentir sa présence, l'écouter, la voir, jusqu'à intégrer  son essence dans notre être et apprendre à nous connaître dans l'amour de soi.

Sachez que ma vérité ne peut être la vôtre, car chacun d'entre vous connaît ses propres vérités et chacun dispose de  sa propre version de "ses vérités".

Ressentez simplement avec votre cœur, il vous guidera pas à pas sur le chemin de l'amour.

Votre âme désire entrer en contact avec vous afin de mettre en lumière votre plan de vie et vous venir en aide pour créer une vie qui vous correspond.

Votre corps est le temple de votre âme, elle y réside en vous permettant de ressentir sa présence.

Soyez à l'écoute de votre ressenti, car il ne vous trompe pas.

Si vous sentez l'appel de votre âme, c'est que c'est le bon moment pour vous de vous connecter à votre âme.

 

La connexion à l'âme est la force intérieure qui vous anime et vous guide, elle vous permet de dépasser vos peurs et de retrouver confiance en vous. 

Ne laissez personne, ni rien, vous déstabiliser dans votre évolution, car vous avez le droit de vivre une vie en harmonie avec vos valeurs et votre cœur. 

Ici, il n'y a plus d'égo, ici, il y a la lumière éternelle qui brille en chacun/e. Si votre lumière dérange, brillez encore d'avantage pour éclairer les gens qui le méritent. 

Si vous voulez vivre en paix, pensez à couper les liens toxiques qui vous rendent malheureux/se pour préserver votre âme de toute attaque et vampirisation énergétique. 

 

Vous êtes les bienvenus  dans mon Univers

 

Lumière et amour

Le Saint Amour

Très chères Âmes arrivées jusqu’ici,
 
Après avoir intégré les 4 premiers textes formant les 4 Piliers de Lumière, vous avez rétabli les Fondations de votre Temple intérieur.

 

Voici pour vous maintenant le 5ème texte, celui du Saint Amour. Il ouvre la suite du cheminement spirituel pour retrouver votre Puissance d’Amour Originelle.

Selon votre Cœur, vous êtes invitées à intégrer ce texte et redevenir un Amour libre et puissant. 
 
Soyez encore une fois bénies dans votre évolution spirituelle.
 
Barachiel - Baptiste

 

5_Le Saint Amour.jpg
IMG_1715.JPG

Muriel Morandi

Rte d'Avry 23

1753 Matran, Suisse
T : +41 76 562 30 34
​E-Mail: info@murielmorandi.com