Prière contre la douleur 

vf_jesus_s_1651.webp

Prière à Jésus Christ contre la douleur:

Au nom de Jésus, je prie pour que ma douleur disparaisse. Je te supplie, Seigneur Jésus de soulager ma souffrance qui affecte ma vie. 

Je demande que cette douleur...... ( citez la douleur )  quitte mon corps, mon esprit et mon âme.

Seigneur Jésus, toi qui a pris sur toi toutes nos infirmités et guéri toutes nos maladies, je te supplie d'intervenir, au Nom de Jésus pour que chaque tourment de maladie quitte mon corps immédiatement.

J'invoque ta lumière, Seigneur Jésus afin qu'elle pénètre ma douleur et qu'elle l'enlève en dissolvant tous les résidus, les larves, les parasites, les entités qui se nourrissent de moi. 

Je demande que par ta miséricorde, tu m'apprennes comment faire face à cette douleur. Au lieu de l'angoisse, je prie pour que cette douleur soit transformée en amour inconditionnel. 

Je prie pour que tu me guérisses, au nom de Jésus.

Je te remercie d'avoir répondu à ma prière. Je te remercie parce que tu m'as guéri de toute forme de douleur émotionnelle, psychologique et mentale qui me tourmente, que ton nom soit sanctifié à jamais.

Amen.

Répéter cette prière trois fois en posant la main sur l'endroit du corps où se trouve votre douleur.Vous pouvez ensuite souffler 3x en forme de croix sur la douleur en disant: Mal quitte mon corps, au Nom de Jésus, je te l'ordonne. Amen. 

Terminez à chaque fois la prière avec un " NOTRE PÈRE". 

Si vous voulez pratiquer un soin à distance pour une autre personne, demandez une photo récente ou visualisez l'endroit et faites de même, posez la main sur l'endroit de la douleur et soufflez trois fois en forme de croix en disant: Mal quitte le corps de.........( citez le prénom et nom de la personne), au nom de Jésus, je te l'ordonne. Amen

Vous pouvez terminer la prière avec un " NOTRE PÈRE" après chaque fois que vous la récitez, donc 3x. 

Prière contre la migraine : 

Dire trois fois :
Eant, ter,
Inter Superter,
Anteter.
C'est tous mes désirs de guérison.
Puis faire 3 signes de croix sur le front (sinus).

Prière pour le mal de dent :


On se met un doigt sur la dent , en disant :
Dent malade, que tu guérisses selon la volonté
De Notre Seigneur Jésus-Christ
et de la Très Sainte Vierge.
Et en faisant trois signes de croix, on répète trois fois :
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Ainsi soit-il