top of page

Webinaire Portail énergétique du 10.10.2022





Travail spirituel pour le portail du 10-10-2022


Les graines de l’arbre de vie qui ensemencent la vie de l’union cosmique.


Message des 10 Archanges de l’arbre de vie,


Chers âmes initiées,


Nous voici en chemin vers vous tous car vous êtes des êtres de lumière disciplinés et bienveillants, vous avez déjà parcouru un long chemin d’éveil durant chaque pas-sage des portails de lumière.

Nous venons à vous afin de vous transmettre une profonde connaissance de l’arbre de vie.

L’arbre de vie illustre comment Dieu le Créateur exprime son énergie à travers l’univers, à travers les anges sur les êtres humains.

Chacune des branches de l’arbre de vie symbolise un type de force créatrice qu’un Archange différent supervise. En vous concentrant sur les différentes énergies une par une, vous pouvez développer une union spirituelle plus étroite avec Dieu et retrouver la fusion de l’âme originelle, la flamme divine, l’union du féminin et masculin sacré, le couple divin originel.

Nous sommes heureux de participer avec vous à la reconnexion de votre arbre de vie afin que vous puissiez retrouver l’énergie originelle de votre création.

Vous avez fait preuve de résistance face aux épreuves de la vie et vous avez grandi, vous êtes désormais prêt à recevoir la source de la vie éternelle.

Dieu, qui pour votre salut, établit vos plus grands sacrements, vous convie à la nouvelle terre d’union. Répandez sa puissance et vos prières seront entendues de telle sorte que votre âme servant à vos mystères reçoive les effets de la grâce divine.

Sachez que votre être terrestre est prêt pour guérir les maladies et mettre en fuite les démons afin que tout ce qui aura été touché par vos mains soit préservé de toute impureté, délivré de tout mal nuisible.

Écoutez avec bonté vos anges recourant à votre Tout Puissant Créateur et sanctifié par votre céleste bénédiction, en y réparant votre force pour faire que quiconque qui aura une foi entière sera délivré, de toute illusion, de toute maladie et de tous fléaux destructeurs.

De vos Saints par qui vous opérer tant de choses, exalte votre grandeur afin qu’ils vous rendent mille actions de grâces.


Que la bénédiction de Dieu le Père Tout Puissant et du Saint Esprit, descende entre vos mains afin qu’elle devienne secours et remède puissant à tous ceux qui en ont besoin.

Jésus -Christ, notre Seigneur vivant à dit à ses apôtres : Celui qui croit en moi, fera les œuvres que je fais moi-même et en fera de plus grandes. Vous qui avez merveilleusement enrichi du don de guérison vos serviteurs, Seigneur nous te louons.

Par le mérite des Saints Archanges, que vos offrandes soient bénites, au nom du Père, du fils et du Saint Esprit. Ainsi-soit-il.



Travail spirituel demandé par les Archanges de l’arbre de vie


En ce jour de création de votre arbre de vie, nous vous demandons de choisir des graines qui symbolisent pour vous votre croissance spirituelle et de les ensemencer dans votre jardin ou dans un lieu propice à faire grandir un arbre.

Si vous ne pouvez pas trouver un bout de terre, vous pouvez cultiver un arbre en pot. Plus qu'un arbre avec des fruits et des feuillages, l'arbre de vie est un symbole spirituel universel. Si vous ne trouvez pas vos graines, vous pouvez choisir un petit arbre et le planter vous-même dans votre jardin ou dans un pot.

L’arbre est refuge, il est symbole de fécondité. Dressé vers le ciel, profondément enraciné dans le sol, l’arbre est aussi le symbole de l’homme sage qui respecte la terre et regarde Dieu.

Les sept arbres sacrés des druides sont le Bouleau, l'Aulne, le Saule, le Chêne, le Houx, le Noisetier et le Pommier.

En ensemençant votre arbre, récitez ce psaume :

Il sera comme un arbre, planté près des eaux, qui pousse, vers le courant, ses racines. Il ne craint pas quand vient la chaleur : son feuillage reste vert. L’année de la sécheresse, il est sans inquiétude : il ne manque pas de porter du fruit. » (Jr 17, 8)

Soyez patients car les graines de notre Seigneur portent toujours leurs fruits, d’une manière ou d’une autre. Votre arbre se trouvera en même temps dans votre Jardin d’Éden au paradis et votre union du couple divin sera célébrée par les anges qui veillent sur vous.

Par la grâce de Notre Seigneur, Jésus Christ. Les Archanges de l’arbre de vie.


Les 10 Archanges de l’arbre de vie :



Symbolique des arbres de la genèse


Le pommier, la connaissance du bien et du mal.


Le chêne de membré, la force et la sagesse. Le Seigneur est apparu à Abraham.


Le rameau de Jéssé, la descendance. C’est de cette prophétie d’Issaie, de l’arbre de Jéssé que l’art Chrétien s’inspire pour l’arbre généalogique du Seigneur.


Le palmier, l’amour entre les époux. Il est aussi le symbole du Chrétien.


L’olivier, la passion. Il symbolise la tristesse de l’âme de Jésus et un lieu pour prier.


Le cèdre, la force, la puissance, grandeur et justice. Il symbolise l’orgueil qui provoque la colère de Dieu. Moise l’utilise pour son tabernacle.


Le cyprès, la fécondité, la générosité du créateur.


La vigne, le salut et la vie. Moi je suis la vigne et mon père est le vignoron (Jn, 15,1).


Le sychomore de Zachée, la recherche de Dieu. La recherche de Dieu est récompensée.


Le figuier de Nathanaël, la piété. Jésus reconnait pour qui croire sous un figuier est un acte de foi.


La croix, l’arbre de vie. Il est l’arbre de mort, le seul arbre qui n’est pas sorti de terre. L’arbre de mort se transforme en l’arbre de vie par la résurrection de Jésus et par la libération des péchés de l’humanité.




Comment planter des graines d'arbre ?


1. choisissez un espace protégé du vent et des animaux,

2. grattez la terre et semez une dizaine de graines espacées de 3 à 4 cm,

3. ajoutez du terreau ou du compost,

4. mettez des petits repères (bâtons, rubans…), pour vous souvenir de l'endroit où vous avez semé vos graines.


1 - Stratifier les graines au frigo pour les faire germer

Comentários


bottom of page