top of page

Travail spirituel " Portail énergétique 12.12.2022 ".



Très chers disciples de la Nouvelle Terre,

Nous sommes les 12 anges « des 12 portes de la Jérusalem Céleste », nous venons à vous pour vous encourager à suivre les préceptes de Dieu.




Imaginez un instant en fermant les yeux, l’apparition « d’un nouveau ciel et une nouvelle terre », et la descente de la nouvelle Jérusalem qui vient se poser dans ce nouveau monde.


N’est-ce pas merveilleux ? La nouvelle Jérusalem Céleste est telle une épouse qui s’est parée pour la noce qui vous donnera tout ce dont vous avez toujours espéré depuis des cycles d’existences successives. L’époux n’est autre que Jésus notre Roi Céleste et terrestre, la mariée s’offre à lui, corps et âme. Ainsi la nouvelle Jérusalem est la matière, issue de l’Esprit (le Ciel), s’offrant à l’Esprit, retournant à sa source.


Voici donc le nouveau monde : un monde dans lequel la matière reconnaît sa source spirituelle et vit selon ses lois. Ressentez le bonheur d’une vie éternelle couronnée d’amour et de joie.


Vous serez son peuple et Dieu lui-même sera parmi vous. La nouvelle Jérusalem est le lieu où Dieu vit avec les hommes, au milieu d’eux. Elle est à la fois, maison de Dieu et maison de l’homme en une seule terre unie et libérée de la souffrance humaine.

Jésus essuiera toutes les larmes de vos yeux, et la mort ne sera plus, il n’y aura ni deuil, ni douleurs, ni égo, ni mental, car les premières choses auront disparues.

Le temps est venu de vous offrir à Jésus entièrement en vous libérant de tous les attachements et les illusions qui vous maintiennent dans l’ignorance.

Votre esprit sera emporté sur une grande et haute montagne, et vous verrez la ville Sainte de Jérusalem qui descendra du ciel d’auprès de Dieu. La ville est faite d’or pur, semblable à du verre pur.


Vous y découvrirez une grande et haute muraille. La muraille de la ville a douze fondements, et sur eux les douze noms des douze apôtres de l’agneau. En mesurant la muraille, nous trouvons cent quarante-quatre coudées, mesure d’homme, qui est celle de l’ange. Les fondements de la muraille sont ornés de précieuses de toute espèce : le premier fondement est de jaspe, le second de saphir, le troisième de calcédoine, le quatrième d’émeraude, le cinquième de sardonyx, le sixième de sardoine, le septième de chrysolithe, le huitième de béryl, le neuvième de topaze, le dixième de chrysoprase, le onzième d’hyacinthe, le douzième d’améthyste. Les 12 pierres correspondent aux 12 fondations de la ville.

Les douze portes sont semblables à douze perles ; chaque porte est d’une seule perle, et sur les 12 portes, les 12 anges, et des noms écrits, les vôtres aussi, ceux des 12 tribus d’Israël. L’orient trois portes, au nord trois portes, au midi trois portes, et à l’occident trois portes. La muraille de la ville a douze fondements, et sur eux les douze noms des douze apôtres de l’agneau.


La lumière est partout présente, la ville n’a besoin ni du soleil ni de la lune pour l’éclairer ; car la gloire de Dieu l’éclaire, et l’agneau est son flambeau. Ses portes ne se fermeront point le jour, car là il n’y aura point de nuit. Il n’entrera chez elle rien de souillé, ni personne qui se livre à l’abomination et au mensonge ; il n’entrera que ceux qui sont écrits dans le livre de vie de l’agneau.


La ville divine est elle-même source de lumière, une lumière éternelle qui ne connaît pas de nuit. La Jérusalem céleste est un phare qui pénètre tout homme de son amour. Toute gloire ou honneurs sont mis au service du royaume de Dieu : il n’y a plus d’ego, plus d’ambition, plus de mensonge.


Les portes de la ville sont toujours ouvertes : tout être qui reconnaît Dieu est bienvenu. Au milieu de la place de la ville et sur les deux bords du fleuve, il y a un arbre de vie, produisant douze fois des fruits, rendant son fruit chaque mois, et dont les feuilles servant à la guérison des nations.


La nouvelle Jérusalem n’est pas hors du monde, elle est une réalité concrète qui vient se poser dans la vie de celui qui sait ouvrir les yeux.

La ville a la forme d’un carré, et sa longueur est égale à sa largeur. La Jérusalem Céleste a la forme d’un cube de 12 000 stades de côtés, symbole d’immensité, d’infini et d’éternité.


Le royaume de Dieu est au-dedans de vous (Luc 17, 21).

Réjouissez-vous car le royaume de Dieu s’annonce pour vous tous.

Les 12 anges qui vous accompagnent.

Travail spirituel du portail énergétique du 12.12.2022 « 12 jour »




Pour ce travail spirituel du portail énergétique du 12.12.2022, nous allons vous enseigner les 12 clés des « 12 fondations célestes ».

Durant 12 jours à suivre, sans interruption, du premier au 12 ème jour, une activation des codes d’entrée des 12 portes célestes vont s’activer en vous. Il est nécessaire de bien suivre nos instructions et de vous y tenir.


La première clé, le premier jour : la clé de jaspe qui symbolise l’équilibre intérieur. Elle est dotée de pouvoir magiques. Elle développe l’estime de soi et la bonté. Elle aide à la méditation et permet de développer la créativité. Elle est consacré à l'apôtre Pierre, comme symbole de la roche dure sur laquelle le christ a construit son église. Le Christ est assis sur un trône de jaspe qui symbolise l’éternité, le renouvellement et la révélation.


Pour ce premier jour, procurez-vous une pierre de jaspe que vous devrez purifier et recharger au soleil avant de l’utiliser. Puis, déposez la pierre sur chaque chakra en demandant un réalignement et une harmonisation de tous les chakras.

Ensuite dites à haute voix : J’encode la première clé de l’équilibre intérieur.


La seconde clé, le deuxième jour : la clé de saphir qui symbolise l’élévation spirituelle. Elle aspire à la vérité, la sagesse et la fidélité. Les Tables de la Loi de Moïse gravées par Dieu se composent de Saphir.

Pour le second jour, procurez-vous une petite bouteille de l’élixir de cristaux de saphir que vous allez devoir boire durant la journée, matin ( une cuillère à café) , midi ( une cuillère à café) après-midi (une cuillère à café) et soir ( une cuillère à café ) avant de vous endormir. Puis, méditer durant 30 minutes à 45 minutes dans le calme.

Ensuite dites à haute voix : J’encode la seconde clé de l’élévation spirituelle.


La troisième clé, le troisième jour : la clé calcédoine qui symbolise la sérénité. Elle permet de fluidifier la parole et d’améliorer l’éloquence. Elle confère calme et sérénité face aux aléas de la vie. Elle fait partie des douze pierres symboliques incrustées dans l’armure d’Aaron.


Pour ce troisième jour, vous devrez rééquilibrer vos énergies afin de retrouver votre sérénité intérieure. Procurez-vous une pierre de calcédoine que vous devez purifier et recharger au soleil avant de l’utiliser. Ensuite, déposez la pierre de calcédoine sur le trajet d’une veine durant 15 minutes en demandant d’absorber les sentiments négatifs et les sombres pensées afin de vous rendre plus fraternel, ouvert d’esprit, confiant et serein.

Ensuite dites à haute voix : J’encode la troisième clé de la sérénité.



La quatrième clé, le quatrième jour : la clé d’émeraude qui symbolise la connaissance. Elle reflète la jeunesse éternelle et la renaissance. Tous les préceptes des sciences occultes sont gravés dans la pierre d’émeraude. La coupe du Graal fut taillée dans la pierre d’émeraude arrachée sur le front de l’Archange Lucifer par Saint Michel lorsqu’il se manifesta contre Dieu,.

Pour ce quatrième jour, vous pouvez vous procurer une petite pierre de quartz d'émeraude ou petite perle d'émeraude si vous trouvez à votre budget ou sinon faire le rituel sans la pierre. Purifiez-la et rechargez-là à l'air libre un moment. Ensuite, il est demandé d’harmoniser le corps avec l’esprit en mettant en avant toutes vos qualités de compassion et de bienveillance. Vous devrez découvrir par vous-même les vertus de votre chakra du cœur spirituel.

Écrivez toutes vos qualités ( qui symbolisent les vertus de votre âme) sur un papier et ensuite lisez à haute voix. N’écrivez que les mots clés, par exemple ; compassion, bienveillance, discipline, générosité, douceur, profondeur, etc…

Vous pouvez ensuite harmoniser votre relation avec votre partenaire de vie en lui demandant de noter également ses qualités, puis partagez-les avec lui/elle en disant : je t’invoque toi, mon/ma partenaire de vie à reconnaitre mes vertus de l’âme pour que nos vies puissent s’unir dans la profondeur de nos âmes. Merci, à ton âme de partager les vertus de mon âme.


Déposez ensuite la pierre de quartz d'émeraude sur le chakra du coeur durant 5 à 10 minutes. Si vous n'avez pas de pierre d'émeraude posez votre main sur le chakra du coeur durant 5 à 10 minutes en encodant la quatrième clé de la connaissance.

Ensuite dites à haute voix : J’encode la quatrième clé de la connaissance des vertus de mon âme.


Si vous n’avez pas encore rencontré votre partenaire de vie, évoquer à haute voix vos qualités ( vertus de l’âme) en disant : je t’invoque toi, mon/ma partenaire de vie à reconnaitre mes vertus de l’âme pour que nos vies puissent s’unir dans la profondeur de nos âmes. Merci, à ton âme de partager les vertus de mon âme et de fusionner avec ma vie.


Déposez ensuite la pierre de quartz d'émeraude sur le chakra du coeur durant 5 à 10 minutes. Si vous n'avez pas de pierre d'émeraude posez votre main sur le chakra du coeur durant 5 à 10 minutes en encodant la quatrième clé de la connaissance.

Ensuite dites à haute voix : J’encode la quatrième clé de la connaissance des vertus de mon âme.


La cinquième clé, le cinquième jour : la clé de sardonyx qui symbolise la protection des mauvais esprits. Elle apporte la fluidité et donne l’énergie nécessaire à la transformation d’un lieu de vie. Elle relie à l’élément terre qui apporte un sentiment de sécurité. Elle vous montre le chemin à suivre pour votre bien-être et votre bonheur. Les femmes célibataires peuvent la porter tous les jours sur elles pour attirer un homme bon.


Pour ce cinquième jour, procurez-vous une pierre de sardonyx et placez-la au milieu de votre salon pour chasser les mauvais esprits. Laissez-la durant toute la journée et demandez à la pierre de chasser tous les mauvais esprits de votre lieu de vie et de nettoyer tous les habitants du lieu de vie. Ensuite, dites à haute voix : J’encode la cinquième clé de la protection des mauvais esprits.


Si vous êtes une femme célibataire et que vous souhaitez attirer un homme bon, portez- la ensuite sur vous tous les jours. Pensez à purifier la pierre à la suite du nettoyage du lieu de vie et de la recharger au soleil quelques heures.


La sixième clé, le sixième jour : la clé de sardoine qui symbolise la pureté. Elle est intimement reliée à la représentation de Dieu. Elle apporte discipline, volonté, motivation et force de caractère. Le chérubin gardien du jardin d’Éden ouvre le cœur à la pureté de l’amour divin.


Pour ce sixième jour, vous allez devoir favoriser le bonheur, l’optimisme et la confiance en soi en pratiquant un ancrage à la terre afin de rester connecté au moment présent. Procurez-vous une pierre de sardoine et purifiez-la dans de l’eau puis déposez-la au soleil un instant à l’extérieur. Ensuite déposez la pierre sur le chakra des racines durant 10 à 15 minutes en demandant à la pierre de vous ancrer au bonheur et de purifier toutes les mémoires cristallisées dans le chakra des racines qui vous empêchent d’atteindre le bonheur et la confiance en vous.


Ensuite dites à haute voix : J’encode la sixième clé de la pureté.

La septième clé, le septième jour : la clé de chrysolithe symbolise la clarté d’esprit. Elle encourage la compréhension et l’évolution. Elle évoque la chance, la joie et la fraternité. Elle est associée au Saint-Esprit. C’est un véritable réservoir d’énergie, de purification et de recentrage.


Pour ce septième jour, vous allez découvrir vos pouvoirs mystiques en purifiant votre cœur et en ne laissant plus aucune place pour les choses non-vertueuses. Procurez-vous une pierre de chrysolithe, purifiez-la avec de l’eau et déposez-la un instant au soleil pour la recharger ensuite déposez-la sur votre chakra du cœur en demandant au Saint-Esprit de purifier votre cœur et d’activer vos pouvoirs mystiques.


Ensuite dites à haute voix : J’encode la septième clé de la clarté d’esprit.


La huitième clé, le huitième jour : la clé de béryl qui symbolise la connexion au monde invisible. Elle donne accès au champ d’information de l’Univers. Elle permet d’utiliser les codes de l’Univers afin d’intégrer des codes pour faciliter la lecture des informations issues des traumatismes vibratoires. Elle incite à une lecture intérieure afin d’élever la conscience.

Pour ce huitième jour, il est demandé de faire un travail en profondeur afin de refermer les failles dans les corps éthériques et purifier votre aura. Procurez-vous une petite bouteille de l’élixir de cristaux de béryl que vous allez devoir boire durant la journée matin ( une cuillère à café) , midi ( une cuillère à café) après-midi (une cuillère à café) et soir ( une cuillère à café ) avant de vous endormir.

En buvant votre élixir, méditez un instant à chaque fois : élixir de béryl, referme les failles dans mes corps énergétiques et purifie mon aura.

Ensuite dites à haute voix : J’encode la huitième clé de la connexion au monde invisible.


La neuvième clé, le neuvième jour : la clé de topaze qui symbolise la force et l’invincibilité. Elle apporte joie et amour. Elle attire la richesse et favorise la santé spirituelle. Elle permet d’accroître les forces et peut rendre invisible. L’arche de Noé contenait de nombreuses pierres de topazes afin de protéger ceux qui se trouvaient dans l’arche.

Le neuvième jour, il est recommandé de créer votre amulette de force et d’invincibilité avec la pierre de topaze et de la porter dorénavant sur vous.

Ensuite dites à haute voix : J’encode la neuvième clé de la force et de l’invincibilité.


La dixième clé, le dixième jour : la clé de chrysoprase symbolise la guérison de l’âme. Elle favorise la compassion et la douceur. Elle permet d’activer un cycle nouveau de régénération. Elle guérit l’âme de ceux qui la porte. Elle a le pouvoir de rendre invisible si elle est placée dans la bouche et si la pierre perd de sa couleur cela indique la présence d’un poison non loin de soi. C’est la pierre de la transition entre deux phases de la destinée.

Pour ce dixième jour, il est conseillé de faire un travail de libération de l’esprit de tout ce qui entrave son épanouissement naturel afin de guérir l’âme. Il est souhaitable de vous procurez une pierre de chrysoprase. Purifiez-la avant avec de l’eau et rechargez-la au soleil, puis déposez-la 20 minutes sur votre ventre en lui demandant de purifier les mémoires toxiques et de guérir l’âme de tous ses maux.

Ensuite dites à haute voix : J’encode la dixième clé de la guérison de mon âme.


La onzième clé, le onzième jour : la clé d’hyacinthe qui symbolise la purification du subconscient. Elle apporte prudence et toute autre vertu du cœur en rendant l’homme meilleur. Elle aide à la réussite dans tous les domaines. Elle dissout les blocages et les pertes d’énergies.

Pour ce onzième jour, il est demande de calmer et harmoniser le subconscient. Procurez-vous un élixir de hyacinthe que vous allez boire durant la journée, matin ( une cuillère à café) , midi ( une cuillère à café) après-midi (une cuillère à café) et soir ( une cuillère à café ) avant de vous endormir.

Méditez un instant en formulant l’intention de calmer et d’harmoniser votre subconscient afin d’incarner pleinement votre légitimité au monde.

Ensuite dites à haute voix : J’encode la onzième clé de purification du subconscient.


La douzième clé, le douzième jour : la clé d’améthyste qui symbolise le rêve clairvoyant. Elle permet de chasser les pensées négatives et d’accroitre l’intelligence. Elle évoque l’humilité et la sagesse. Elle purifie le corps et l’aura. La pierre améthyste devient symbole de sagesse et d’humilité lorsque Joseph offre une bague sertie d’une sublime améthyste translucide à Marie.


Pour ce douzième jour, il est recommandé d’ouvrir votre esprit afin d’accéder à un tout nouveau niveau de conscience spirituelle. Procurez-vous une pierre d’améthyste que vous allez purifier avec de l’eau et recharger au soleil. Ensuite, déposez-là prêt de votre oreiller avant de vous endormir en formulant : En ouvrant le chakra coronal, l’améthyste me permet de retrouver l’inspiration, la créativité, l’imagination et l’esprit novateur qui sommeillent en moi.


Ensuite dites à haute voix : J’encode la douzième clé du rêve clairvoyant.

Félicitations, les 12 clés des « 12 fondations Célestes » sont désormais encodées dans votre ADN Divine et humaine.

Votre accès est désormais validé dans le royaume de la nouvelle Jérusalem.

Félicitations, soyez bienvenus dans la cité de lumière.

Les 12 anges des 12 portes.


Liens pour commander les élixirs à un prix raisonnable :


Autre lien pour commander les élixirs:



コメント


bottom of page