top of page

Message de l’Archange Raphaël « Portail énergétique du 12.12.2023 » :







Mes très chers, chères,

Sur la louange de la paix, les anges du ciel chantent en cœur pour contenter l’esprit humain.

Tout le plus grand bien que je puisse souhaiter est une louange de paix qui offre la gloire au plus haut.

En ces temps de combats  étranges que les noirs malicieux livrent aux Archanges, nous sommes à vos côtés par le maitre du ciel, qui d’un coup de vent nous délivre. Comme une âme parle au vivant, Dieu vous parle constamment et il couvre toutes les ombres pour que votre cœur ne meurt jamais.

Si votre cœur s’est endurci, puisse Dieu toucher votre cœur de son aiguillon et le transpercer en un instant d’une âme toute faite de lumière et d’amour. Pour que l’aiguillon de Dieu puisse se manifester, il suffit de trouver l’atome de l’Amour divin qui se compare à l’astre étoilant de l’infini qui rejoint la grande destinée d’où s’illumine le pur sourire de l’idéal.

Si cela vous semble difficile, appelez-moi et mon rayonnement vous aidera à suivre la voie du changement qui vous guide vers la bonne étoile.

Je vous propose de venir à moi, dans la puissance de la compassion que je ressens pour chacun d’entre vous afin que le Saint Esprit puisse vous envahir de paix. Je proclame au Saint Esprit de vous toucher de son aiguillon pour qu’il vous guide dans le sillon de Dieu et qu’il vous libère de l’aiguillon de la mort, qui symbolise le pêché pour que vous trouviez toujours un refuge même en votre mort.

 

Les anges, les Archanges et tous les Saints, entourés de nuages d’argent, de pourpre et de cuivre qui peignent dans les cieux le céleste tableau de notre créateur tout Puissant, nous sommes à votre écoute.

Je viens guider vos pas, faites un pas de plus, venez à moi pour voir votre âme dans son cocon de lumière qui vient poser sur votre front une perle de lueur qui vous éclairera constamment.

Sachez mes douces âmes que là où nait la foi, l’esprit sort et vogue vers une nouvelle destination pour s’élancer vers la clarté. 

Venez à moi pour que nous puissions ensemble observer le spectre blanc que le destin fait éclore à cet instant, ressentez la présence de l’ange qui sommeille en vous.

Réveillez doucement votre ange intérieur avec des paroles d’amour et décidez dès cet instant de choisir de servir lumière. Dites à haute voix : Mon ange, ouvre tes ailes pour prendre ton envol vers la liberté. Je t’aime du plus profond de mon cœur et je choisis de servir la lumière.

Je vous invite à méditer sous le grand dôme, prêt du flot de lumière qui jaillit de la source divine afin de vous libérer de toute agitation des pensées qui vous éloignent de votre âme.

 

Avec tout mon amour

Archange Raphaël

 

Travail spirituel de l’Archange Raphaël

 

Les 12 principes de la renaissance spirituelle «  travail spirituel portail du 12.12. 2023  »:


Pour ce mois de décembre de l’an 2023, l’Archange Raphaël  vous enseigne le douzième  principe de la renaissance spirituelle « l’aiguillon de la connaissance  ».


·         Le douzième principe de la renaissance spirituelle nous révèle de prendre la décision de servir la lumière afin de cultiver notre savoir être et notre savoir-faire au service de Dieu.

 

Alors qu’Aleph est le commencement dans le sens d’élan premier (intention divine, souffle ) et Beth est la fondation de la maison (autrement dit la création de la Terre et de l’univers), Guimel évoque l’âme qui retourne à la Source pour boire l’eau de vérité et en constituer une réserve, Daleth est une porte qui s'ouvre sur un nouveau monde qui nous renseigne sur le voyage de l'âme, Vav évoque le crochet, clou, cheville qui accroche ou réunit deux choses ( l'axe reliant le ciel et la terre), la lettre Zayin signifie épée à deux tranchants qui évoque l’idée d’un combat intérieur, qui passe par la connaissance de soi, Heth est la barrière que nous devons franchir afin de trouver la motivation d’aller toujours plus loin, Thet évoque la volonté d’harmoniser et d’élever les énergies, Yod est la main tendue qui nous aide à accomplir tout ce que nous devons ensemencer dans ce monde, kaph et  son action demande la volonté de secouer l'inertie sous toutes ses formes ,Lamed est l'aiguillon de la connaissance qui stimule la volonté qui permet de s'engager sur la voie du retour à Dieu.

 

L’Archange Raphaël nous questionne…

Êtes-vous prêt à vous engager envers le Seigneur et à ne plus résister à son appel ?

Souhaitez-vous rendre votre cœur tendre et docile à la voix du Seigneur ?

Le changement est la clef du bonheur qui vous attend de l’autre côté du voile afin de retourner à la lumière éternelle et vous ouvrir la porte intérieure du chemin qui monte vers les cimes.

Vous êtes désormais prêts(es) à témoigner du triomphe de l’amour éternel dans tous les mondes et à tout jamais.

 

 

Méditation «  l’amour de Dieu » travail spirituel de l’Archange Raphaël  :


Pour ce travail spirituel de l’Archange Raphaël, il vous est demandé de vous rendre dans un endroit calme dans la nature.

De quoi avez-vous besoin pour ce travail spirituel de l’Archange Raphaël  ?

· Un endroit calme et serein

· Imprimer le travail spirituel

· De quoi écrire

· De la confiance en vous et ouverture d’esprit

· Agir selon votre réelle motivation

 

Pour cet instant auprès de vous, je suis ravi de participer à votre travail spirituel du douzième enseignement de la renaissance spirituelle.

 

Installez-vous dans un lieu calme,  observez un instant ce qui vous entoure afin de former une unité avec la nature, les arbres, les animaux, le soleil, le courant d’eau, etc…puis réciter à haute voix ce psaume :

Psaume de David :

« Dieu, c'est toi mon Dieu ! Dès l'aube je te désire ;

mon âme a soif de toi ;

ma chair languit après toi,

dans une terre desséchée, épuisée, sans eau. » (Psaume 63,2) 

 

Méditez un instant sur la force d’amour de ce psaume, les mains jointes en prière et dans le silence. Ressentez uniquement les palpitations de votre cœur, unissez votre cœur à la nature, aux odeurs et aux sensations que cela vous procure.

 

Décrivez la sensation que ce psaume vous procure en toute honnêteté : 

 

·         Je ressens………………………………………………………………………….

( par exemple ; je ressens un trouble, une vibration, un souffle profond, mon cœur s’emballe, j’ai des frissons, je baille…etc…)

 

A présent, restez concentré sur votre cœur afin d’écouter la voix de votre âme. Mon âme, parle- moi, je t’en prie. Écrivez spontanément ce que votre âme vous révèle :

 

·         Mon âme me dit dans mon cœur :

..……………………………………………………………………………………

( Par exemple : mon âme me dit dans mon cœur : je t’aime, écoute-moi, invite moi, aide-moi à m’accomplir, accorde-moi ton attention, ouvre-moi ton cœur, etc…)

 

Maintenant, demandez à votre âme de recevoir la révélation de la connaissance secrète qui dort en elle et qui représente pour votre âme sa motivation d’incarnation :

 

·         Mon âme me révèle ce qui dort en elle et demande à être réveillé : …………………………………………………………………………………………

…………………………………………………………………………………………

( Par exemple ; la bénédiction, l’amour infini, le bonheur éternel, la joie intense, le courage de briller, la beauté éternelle, la grâce divine, la lumière de Dieu, le Saint Esprit, etc…)

 

Il est temps d’invoquer le Saint Esprit pour que son aiguillon transperce votre cœur là où il s’est endurci et doit guérir de cette blessure.

Puis, unissez vos deux main sur votre cœur en forme de prière et dites à haute voix : Seigneur, je ne veux plus résister à ton appel. Rends mon cœur tendre et docile à ta voix. Transperce mon cœur de ton aiguillon d’amour qui guérit ma blessure profonde.

 

Fermez les yeux, inspirez profondément trois fois et expirez longuement. Décrivez ce qui a endurci votre cœur que vous ressentez à l’instant :

 

·         Ce qui a endurci mon cœur et représente un blocage :

……………………………………………………………………………………

 

( Par exemple ; la souffrance, la maladie, la détresse, la solitude, le chagrin, l’impuissance, la peur de l’échec, je ne reçois rien en retour, je me sens abandonnée, un manque d’énergie, trop d’attentes, pas assez d’amour, un sentiment de trahison, l’incapacité à atteindre l’abondance, etc…)

 

A présent, laissez-vous toucher par l’aiguillon du Saint Esprit dans votre cœur, précisément là où vous avez décrit ce qui a endurci votre cœur.

 

·         Visualisez la pointe de l’aiguillon qui se dresse dans votre cœur et guérit cette blessure en la faisant saigner par le sang de Jésus et dites à haute voix : Par le sang de Jésus et en son Nom, la pointe de l’aiguillon du Saint Esprit agit en ce moment dans mon cœur et guérit ma blessure qui a endurci mon cœur ...( nommez-là, comme décrit en dessus). Amen.

 

Bravo, vous avez désormais identifier et guérit  la blessure du cœur ( le blocage) qui empêchait votre âme d’incarner la connaissance secrète qui représente la puissance d’amour qui sommeille en elle.

 

Pour que cet héritage divin puisse prendre son envol vers une destinée de clarté et d’amour, collez votre langue au palais en poussant le langue vers le haut, ressentez l’élan de vos ailes qui vous poussent vers le haut pour atteindre tout ce que votre âme souhaite manifester pleinement.

 

 

·         Puis dites à haute voix : La puissance d’amour se trouve en mon âme qui œuvre pour Dieu. Je choisis en mon âme et conscience, ici et maintenant et pour toujours de servir la lumière afin d’être au service de Dieu dans tous les mondes. Amen.

 

Félicitations, l’aiguillon de la connaissance a transpercé votre cœur et vous êtes désormais au service de la lumière.

 

 

Avec tout mon amour.

Archange Raphaël

 

 

Aussitôt après la méditation :




Sur un papier parchemin ou un papier ancien, dessinez la lettre « Lamed   » en couleur orange qui symbolise l’élévation spirituelle, une flamme qui s’élève et monte vers le ciel.

Écrivez en dessous en écriture assez grande : « L’aiguillon de l’amour infini perce celui qui ouvre son cœur à Dieu  ».

Puis en plus petit : C’est en perçant le côté obscur de notre être que les grandes lois cosmiques se révèlent à nous les lois cosmiques.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Comments


bottom of page