Bienvenue à votre Âme

  • Facebook Social Icon

Visitez la page Facebook la lecture d'âme

Vous êtes ici à la rencontre de deux mondes, le visible et l'invisible dans le but de vous connecter à votre âme et de vivre pleinement votre réelle identité.

Rappelez-vous que vous êtes un être merveilleux, divin et plus puissant que vous ne l'imaginez.

On se découvre dans les miroirs des autres, on cherche notre propre reflet de lumière, notre identité divine, notre aura, notre énergie, notre vibration. On passe une vie à faire connaissance avec soi, on ne sait plus vraiment qui on est réellement. Plus on se relie à notre âme, plus on peut sentir sa présence, l'écouter, la voir, jusqu'à intégrer  son essence dans notre être et apprendre à nous connaître dans l'amour de soi.

Sachez que ma vérité ne peut être la vôtre, car chacun d'entre vous connaît ses propres vérités et chacun dispose de  sa propre version de "ses vérités".

Ressentez simplement avec votre cœur, il vous guidera pas à pas sur le chemin de l'amour.

Votre âme désire entrer en contact avec vous afin de mettre en lumière votre plan de vie et vous venir en aide pour créer une vie qui vous correspond.

Votre corps est le temple de votre âme, elle y réside en vous permettant de ressentir sa présence. Soyez à l'écoute de votre ressenti, car il ne vous trompe pas.

Si vous sentez l'appel de votre âme, c'est que c'est le bon moment pour vous de vous connecter à votre âme. La connexion à l'âme est la force intérieure qui vous anime et vous guide, elle vous permet de dépasser vos peurs et de retrouver confiance en vous. 

Ne laissez personne ni rien vous déstabiliser dans votre évolution, car vous avez le droit de vivre une vie en harmonie avec vos valeurs et votre coeur. 

Ici, il n'y a plus d'égo, ici, il y a la lumière éternelle qui brille en chacun/e. Si votre lumière dérange, brillez encore d'avantage pour éclairer les gens qui le méritent. 

Si vous voulez vivre en paix, pensez à couper les liens toxiques qui vous rendent malheureux/se pour préserver votre âme de toute attaque et vampirisation énergétique. 

 

Vous êtes les bienvenus/es dans mon Univers

 

Lumière et amour

Muriel Morandi

Impasse sur la Villa 4
1742 Autigny, Suisse
T : +41 76 562 30 34
​E-Mail: info@murielmorandi.com

Méditations

À Propos de Muriel

Enseignements spirituels

Nouveau livre "à la rencontre de son âme".

Après une carrière dans le management commercial d’entreprise, j’ai connu une profonde évolution spirituelle qui changea ma vie.

Lors d'une expérience de NDE( EMI), j'ai été touchée par la présence divine. J'étais assise sur un nuage totalement libérée de mes souffrances terrestre.  J'ai vécu un instant de pleine présence qui a transformé mon être. Je suis revenue dans mon corps avec une autre identité dont j'ignorais l'impact que cela aurait dans ma vie.

Je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait, j'étais poussée par un élan divin plus fort que tout. C'est ainsi que j'ai débuté ma nouvelle identité de vie en tant que guide terrestre et liseuse d'âme.

 

En 1999, j’ai ouvert  un cabinet de développement personnel et je me suis spécialisée dans la lecture d’âme en fondant ma  propre méthode. Je suis une éveilleuse d'âme et je suis là pour vous aider à vous reconnecter à votre âme.

Quelques années plus tard, j’ai suivi une formation de maïeuticienne en psychologie afin de perfectionner mes connaissances.

Par la suite, j’ai fait tout un chemin spirituel qui a été inspiré par mes guides de lumière, les anges, les archanges qui m'ont apporté une initiation continue.

 

J’ai sorti mon premier livre en 2016 la Lecture d’âme » aux éditions JMG Para science et en 2016  un conte mystique « Petite larme » auto-publié sur amazon, Kindle, kobo..., en 2019 le livre "A la rencontre de son âme" aux éditions JMG le temps présent,  J’écris également de nombreuses citations que vous pouvez consulter sur ma page Facebook : Citations de la vie.

Mon parcours personnel a fait ce que je suis devenue : mes échecs, mes choix, mes relations, mes expériences, ma manière de concevoir l’existence, et tout ce qui a guidé ma quête de l’amour inconditionnel et éternel. 

La maladie orpheline de mon fils m’a fait prendre conscience de l’importance d’être pleinement présente et de me libérer des chaînes de l’éphémère.

Je me suis détachée du paraître et du superflu en me concentrant uniquement sur l’essentiel : la vie. Dans ma solitude amère, j’ai pleuré mon destin. J’ai déposé dans le coin du cœur de mon papa, un dernier pardon, léger, doux et agréable. Je l’ai accompagné jusqu’à son dernier souffle et lorsque j’ai senti ses larmes caresser ma main, j’ai compris la miséricorde de Dieu.

Quand la nuit est descendue sur ma vie, j’ai accueilli mon âme avec tendresse, une nouvelle aube est apparue et j’ai lu l’âme du monde.

© 2017 par Muriel Morandi. Créé avec Wix.com

  • b-facebook
Image-EspritScienceMetaphysiques